Aller au contenu

L'arrivé d'un arrivant


Delta-Prime
 Share

Messages recommandés

bongiorno, je me présente je suis actuellement (pas connu) sous le pseudonyme de Delta-Prime et possède 15 ans dans le monde réel, j'étudie en seconde général et suis sans doute l'une des personnes les plus loufoques de mon établissement de part de mon aptitude très mais très imprévisible bien que du as cela j'éprouve des difficultés a me lier avec des personnes ne faisant pas partie de la grande communauté d'otaku d'où ma présence ici et vu que je suis en train d'utilisé l'exemple de présentation très salement en écoutant rolling girl (toi même tu sais) je vais répondre au question directement.

 

 

Pourquoi ce pseudo ?

: Delta représente ma passion que ce soit pour la mythologie grec que pour l'univers de pokemon et pour toute autre œuvres. Il fait aussi référence a un livre que j'ai lu (1986 je crois) et Prime mes responsabilité étant ainé de ma famille je me dois de montrer l'exemple voila pour mon pseudo

 

D'où vient ton avatar ?

Mon avatar death the kid me ressemble sur certain point (en plus d’être mon 3eme perso préféré de mon manga préféré) : il est perfectionniste

, maniaque et très cultivé (oui les fleurs sont gratuites chez moi) mais aussi très étrange .

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

il doit remonter en 2005 avec Dragonball bien que la où ma "passion otaku" c'est développé ce sont avec l'animé soul eater et les jeux pokemon.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

je suis actuellement en pleine lecture des tokyo ghoul:re , de nisekoi et de to love darkness (juge pas toi aussi tu as trempé dedans)

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

déjà dis plus haut.

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

c'est compliqué a dire mais je pense que je me rapproche plus de death the kid justement.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?