Aller au contenu

L'arrivé d'un arrivant


Delta-Prime
 Share

Messages recommandés

bongiorno, je me présente je suis actuellement (pas connu) sous le pseudonyme de Delta-Prime et possède 15 ans dans le monde réel, j'étudie en seconde général et suis sans doute l'une des personnes les plus loufoques de mon établissement de part de mon aptitude très mais très imprévisible bien que du as cela j'éprouve des difficultés a me lier avec des personnes ne faisant pas partie de la grande communauté d'otaku d'où ma présence ici et vu que je suis en train d'utilisé l'exemple de présentation très salement en écoutant rolling girl (toi même tu sais) je vais répondre au question directement.

 

 

Pourquoi ce pseudo ?

: Delta représente ma passion que ce soit pour la mythologie grec que pour l'univers de pokemon et pour toute autre œuvres. Il fait aussi référence a un livre que j'ai lu (1986 je crois) et Prime mes responsabilité étant ainé de ma famille je me dois de montrer l'exemple voila pour mon pseudo

 

D'où vient ton avatar ?

Mon avatar death the kid me ressemble sur certain point (en plus d’être mon 3eme perso préféré de mon manga préféré) : il est perfectionniste

, maniaque et très cultivé (oui les fleurs sont gratuites chez moi) mais aussi très étrange .

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

il doit remonter en 2005 avec Dragonball bien que la où ma "passion otaku" c'est développé ce sont avec l'animé soul eater et les jeux pokemon.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

je suis actuellement en pleine lecture des tokyo ghoul:re , de nisekoi et de to love darkness (juge pas toi aussi tu as trempé dedans)

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

déjà dis plus haut.

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

c'est compliqué a dire mais je pense que je me rapproche plus de death the kid justement.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Mon idéal masculin serait guts de ... attend tu as besoin que je te rappelle qui est guts !! hérétique va!

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Nope a mon plus grand malheur

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout mais en ce moment beaucoup d'opening (comme l'op 1 de mirai nikki qui est mon favori) et du hatsune miku

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

je lui conseillerait berserk sans hésiter pour que son âme et ses yeux voient la beauté absolu pour son baptême

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

je fais du trafic avec mon pote pour se genre de chose du coup on entrepose sa dans diverse cachette.

 

Voila je voient de vous prendre 5 à 10 minutes de votre vie en espérant vous revoir arrivederci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA '<'

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour discuter '>'

 

Par contre, conseiller Berserk à quelqu'un qui découvre, je suis moyennement d'accord. C'est comme conseiller un bon vin à quelqu'un qui n'en a jamais bu, il saura pas l'apprécier à sa juste valeur.

 

Sinon je vois Pokemon dans ta présentation : si t'es un amateur de pokestrat, je suis curieux de voir quel genre d'équipe tu joues o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

amuse toi bien sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Delta-Prime o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Touhou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, n'hésites pas a passer sur la Shoutbox (chat) pour pouvoir faire plus amples connaissance avec les membres actifs de ce merveilleux sanctuaire qu'est OA :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

@canataku je suis trés bulky offense

@dagoba je l'espere aussi

@lasulf dans l'ordre oui non et juste de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulky offense :hum:

 

Si jamais tu veux tester un match contre ma team 6G tu me dis o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le grec défonceur de portes ouvertes. C'est malin maintenant j'ai envie de kebab. :mhu

 

Pour un otaku, tu te focus pas mal sur ton idéal masculin... Mais qui est donc ta waifu principale ? Es-tu à ce point fan de yaoi ?

 

J'aime bien ton image de tremper dans To love ru. :mef:

Mais non, tu es le seul :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le titre de ta pres' o/

Bienvenue parmi nous en tous cas, en espérant que tu t'amuses bien \o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas bien ici.

 

 

Je n'ai que cela a te montrer ne m'en veux pas...

 

 

416537chiiiiimeeeetrie.jpg

 

 

 

:mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tigercrow les classer serait compliqué mais je dirais nanatsu no taizan, kotetsujou no kabaneri, psycho-pass, code geass, fate/stay night (2006), tiger mask, accel world ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...