Aller au contenu

Somali et l'esprit de la forêt


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

SOMALI ET L'ESPRIT DE LA FORET:

 

Sortie VO: 2015

Sortie VF: 2016

Genre: fatastique/aventure/fantasy

Catégorie: seinen

Volumes VO: 2 (en cours)

Volumes VF: 2 (en cours)

Editeur VO: Tokuma Shoten

Editeur VF: Komikku

 

Synopsys:

Dans un mode fantaisiste ou l'espèce humaine est quasiment éteinte et ou les rares survivants sont réduits en esclavage ou en tant que bétail par les races dominantes, un jour, un golem, gardien des forêts découvre au cours de son voyage une petite fille du nom de Somali enchainée dans la forêt.

Ce dernier prends donc l'initiative de la prendre sous son aile et qu'elle l'accompagne au cours de son long voyage a travers ce monde rempli de mystères.

 

Mon avis:

Ayant lu le premier tome, je ne suis que stupéfait pas la beauté des dessins qui sont en effet très fins.

Les paysages sont très bien détaillés, les personnages intéressants, l'histoire qui ne fait que comencer s'annonce palpitante et le monde qui l'entoure regorge de mystères.

Je suis très satisfait par ce tome 1 dont je mes suis laissé tenté par hasard par une "petite envie de fantasy" et je ne suis pas décu de mon choix je le conseille chaudement aux amateurs d'aventures.

Un manga qui vous fera voyager vers de lointaines contrées. :)

Cependant les fans de combats contre des monstres plus dangereux les uns que les autres devront passer leur chemin, car de tout le volue 1 il n'y a eu aucun combat, et je suppose que l'on aura pas le droit d'en voir beaucoup, voir pas du tout, j'ai plus l'impression que notre duo bravera les dangers qu'ils croiseront lors de leur périple plus par la ruse que par la force.

 

119859somalit1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne connaissais pas du tout ce manga avant de voir ton topic. Tu m'as donné super envie de le lire ! Je reviendrais commenter une fois la lecture finie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout ce manga avant de voir ton topic. Tu m'as donné super envie de le lire ! Je reviendrais commenter une fois la lecture finie ! ;)

 

franchement je le trouve vraiment bien, et l'univers de l'histoire est très intéréssant et énigmatique, d'après le vendeur du magasin ou je l'ai acheté au début il avait du mal a se vendre puis d'un coup tous les premiers volumes se sont vendus comme des petits pains, je pense que ce manga n'a pas bénéficié d'une grosse publicité et que du coup il a du mal a se faire connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah je l'ai vu sur la chaîne de manga sanctuary lui, je le prendrais peut être un de ces jours, histoire de plonger dans une histoire "calme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dessins ont l'air de toute beauté, je n'ai jamais vu un masque aussi détaillé depuis longtemps (enfin si c'est un masque) et la petite de part ses petites cornes me fait penser au humains d'animal crossing. Je le met dans ma liste de manga à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympathique. Après, personnellement, je trouve le dessin "trop" riche niveau détails, pas vraiment reposant pour l'oeil au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...