Aller au contenu

Biruberi


Blueberies
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous.

 

Bonjour/ Bonsoir, Qui es-tu ?

Je suis Blueberies, une fille de 15 ans (Bientôt 16) et je suis nouvelle sur Otaku attitude (Sinon je ne ferai pas de présentation, donc ce que je dis est bête ^^' ). Je suis actuellement en seconde.

 

Un trait de caractère ? Un défaut ?

On me dit souvent que je suis gentille et calme... Jusqu'au moment où l'on m'énerve et que je commence à gueuler pour un rien. Sinon on me dit généralement que je suis trop émotive et je le confirme à 200%. Mon plus gros défaut est de commencer plein de truc et de ne jamais les finir. C'est pour ça que je dois finir pleins d'animé.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je vais vous raconter mon histoire : Tout commence le 12 avril ... Ok je vais commencer de plus loin.

Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur un forum. Sur le topic MVDD, j'ai reconnu l'animé que mon voisin du dessus avait en avatar et en signa je l'ai posté. Le message d'après était "MVDD est une Otaku". Je ne savais pas ce que ça voulait dire alors j'ai cherché sur google, trouvant des résultats qui selon moi ne me correspondaient pas. Mais il y a quelques jours, on m'a à nouveau dit que j'étais une Otaku sur un autre forum. J'ai donc fait d'autres recherches et je suis tombé ici. Et j'ai vu plein de trucs intéressant sur OA alors je me suis inscrite. De quoi perdre encore beaucoup d'heures et oublier de faire mes devoirs !

 

Pourquoi ce pseudo ?

VIVE LES MYRTILLES !

 

Il y a une faute, tu le sais ?

Oui, je le sais. C'est juste que le premier site où j'ai utilisé ce pseudo n’acceptait que 10 caractères et depuis cette faute est resté.

 

D'où vient ton avatar ?

Google pour faire simple.

 

À quand remonte ton premier manga/Aminé ?