Aller au contenu

Biruberi


Blueberies
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous.

 

Bonjour/ Bonsoir, Qui es-tu ?

Je suis Blueberies, une fille de 15 ans (Bientôt 16) et je suis nouvelle sur Otaku attitude (Sinon je ne ferai pas de présentation, donc ce que je dis est bête ^^' ). Je suis actuellement en seconde.

 

Un trait de caractère ? Un défaut ?

On me dit souvent que je suis gentille et calme... Jusqu'au moment où l'on m'énerve et que je commence à gueuler pour un rien. Sinon on me dit généralement que je suis trop émotive et je le confirme à 200%. Mon plus gros défaut est de commencer plein de truc et de ne jamais les finir. C'est pour ça que je dois finir pleins d'animé.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je vais vous raconter mon histoire : Tout commence le 12 avril ... Ok je vais commencer de plus loin.

Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur un forum. Sur le topic MVDD, j'ai reconnu l'animé que mon voisin du dessus avait en avatar et en signa je l'ai posté. Le message d'après était "MVDD est une Otaku". Je ne savais pas ce que ça voulait dire alors j'ai cherché sur google, trouvant des résultats qui selon moi ne me correspondaient pas. Mais il y a quelques jours, on m'a à nouveau dit que j'étais une Otaku sur un autre forum. J'ai donc fait d'autres recherches et je suis tombé ici. Et j'ai vu plein de trucs intéressant sur OA alors je me suis inscrite. De quoi perdre encore beaucoup d'heures et oublier de faire mes devoirs !

 

Pourquoi ce pseudo ?

VIVE LES MYRTILLES !

 

Il y a une faute, tu le sais ?

Oui, je le sais. C'est juste que le premier site où j'ai utilisé ce pseudo n’acceptait que 10 caractères et depuis cette faute est resté.

 

D'où vient ton avatar ?

Google pour faire simple.

 

À quand remonte ton premier manga/Aminé ?

Je ne me souviens plus exactement, je sais juste que c'est une amie qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux. Je me souviens de mon premier manga : Fruit basket, que je n'ai jamais fini mais grâce à mon super CDI et ses fabuleux mangas, il ne me reste que quelques tomes. Le premier animé que j'ai regardé et dont je me souviens est Kilari. Attendez, non ! avant il y avait Mew Mew power. Mais j'oubli Magical DoReMi ! Franchement, je ne sais plus j'étais petite, c'est tout ce que je sais.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Il y a d'abord fruit basket, comme cité au dessus. En ce moment je lis également assassination classroom. Côté animé, je compte finir Steins gate, un jour ...

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Je n'ai pas vraiment de manga ou de jeux vidéo préféré, mais côté animé, le statut membre répond à la question. J'adore ce site rien que pour ça <3

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Oui, une et je compte recommencer avec un cosplay ce coup-ci !

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

à peu près tout mais tout est mieux en nightcore ! Sinon, je me suis mise récemment à la J-pop.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

C'est un secret !

 

Voila voila. Je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe, ce n'est pas mo point fort. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une autre otaku de mon age ! bienvenue est pense a nous voir dans la shoutbox mais fait gaffe ils ont tous plus de 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Blue. :coucou

 

Tu me fais penser que j'ai arrêté de compter le nombre d'animes que j'ai laissés en plan avec une motivation variable pour les finir. :P

 

Fruits Basket et Steins;Gate tu commences par du bon. o/

N'oublie pas de regarder Code Geass si ce n'est pas encore fait. Cela reste un indémodable. :brille

 

Est-ce que tu as déjà lu des light novels ?

 

Amuse-toi bien ici. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Blueberies o/

Un trait de caractère ? Un défaut ?

On me dit souvent que je suis gentille et calme... Jusqu'au moment où l'on m'énerve et que je commence à gueuler pour un rien. Sinon on me dit généralement que je suis trop émotive et je le confirme à 200%. Mon plus gros défaut est de commencer plein de truc et de ne jamais les finir. C'est pour ça que je dois finir pleins d'animé.

 

Je comprends, j'ai une énorme liste tout média confondus :(

(mais il m'arrive pour certains cas de refuser de le finir, car j'aime pas les fins :( )

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Touhou ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à tous pour cet accueil :)

 

Je vais commencer par répondre au quelques questions posées :

Est-ce que tu as déjà lu des light novels ?

Non, après pourquoi pas, même si je doute que j'accroche (la lecture c'est pas mon fort on va dire)

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

Bonne question. Je dois avouer que les yandere me paraissent bizarre. Mais après je ne peux pas vraiment dire que "j'aime les yandere" ou que "je déteste les yandere".

 

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

*cache les jeux sur son bureau* non pas du tout. Bon, en vrai j'ai simplement Kawata Shoujo en visual novel sur mon bureau et je dois dire que ce jeu me plait énormément.

 

Connais-tu Touhou ?

Au rique de passer pour une inculte : non.

 

2/3 petits truc :

berries je suis bien d'accord pour le nightcore

Le nightcore c'est la vie <3

 

Fruits Basket et Steins;Gate tu commences par du bon. o/

N'oublie pas de regarder Code Geass si ce n'est pas encore fait. Cela reste un indémodable. :brille

Et un animé de plus sur ma liste des animés à regarder ;)

 

Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas finir mes animés.

 

Merci à tous le monde pour cette accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

 

malgré ton défaut tu semble être pourvue de bon sens alors je vais te donné un conseil, attention il y a des fou ici, prends garde. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...