Aller au contenu

[Licencié] Gabriel Dropout


Shaft
 Share

Messages recommandés

Nfr21ro.png

 

Année de production : 2017

Studio : Doga Kobo

Genre : comédie, école, surnaturel

Durée : 12 épisodes de 24 min

 

 

Synopsis :

 

Gabriel, une adorable petite ange studieuse et gentille rejoint un lycée humain afin de satisfaire sa soif de connaissance.

 

Un jour, elle tombe sur un MMO et développe une addiction pour les jeux en ligne. D'ange modèle, elle devient une otaku paresseuse et jemenfoutiste qui pense essentiellement à jouer et à manger.

 

 

Avis personnel :

Gabdro pour les intimes est une comédie légère fait d'une suite de sketches assez drôles. Débranchez votre cerveau pour mieux apprécier cette mignonne petite ange passée du côté obscur de la force.

 

Le concept est assez basique, les rôles sont inversés entre les démons et les anges. Gab ignore les autres et ne se préoccupe pas trop des conséquences de ses actes. Raphiel est une sadique de première classe qui prend un malin plaisir à manipuler Satanichia, la démone mégalo et stupide de service. Enfin Vigne, est ce qui se rapproche le plus d'un ange même si elle parvient à faire peur à Gabriel quand elle rentre dans une profonde colère.

 

L'animation est correcte, c'est une comédie assez drôle autour d'une Gabriel dont le ton tranchant contraste avec son physique de loli moé.

 

 

Personnages principaux :

 

thum_01.jpg

Tenma White (Gabriel) notre ange déchue grâce aux jeux en ligne

 

thum_03.jpg

Kurumizawa McDowell (Satanichia), une démone stupide mais très mégalo

 

thum_02.jpg

Tsukinose April (Vignette), une démone pour le moins angélique

 

thum_04.jpg

Shiraha Ainsworth (Raphiel), une ange qui aime se moquer de Satanichia

 

Trailer :

 

 

Opening :

 

https://www.youtube.com/watch?v=CTtJZ29j26Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai aperçu celui-là me je ne savais pas de quoi il est question, le plot a du potentiel :P

 

Merci pour le fiche, ça me rajoute un autre animé sans prise de tête à suivre :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis triste, mon Gab-chan du lundi... :pourquoi:

J'ai vraiment passé de bons moments avec cette comédie légère. Même si elle ne casse pas des briques, elle n'en reste pas moins agréable à suivre et les personnages sont très attachants dans l'ensemble. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:coeur2:

 

Je rajoute tout de suite dans ma liste.moemoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...