Aller au contenu

eh bien... présentation, je suppose que ça va comme titre ?


ChocolateWolfEru
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Je m'appelle Lou, je suis étudiante et je suis tombée sur ce forum hier en cherchant à télécharger des animes ^^

Je n'y connais pas vraiment grand-chose, même dans les "classiques" alors désolée si je manque de références, il y a beauuucoup trop de manga à lire et d'animes à voir, et pas assez de temps T.T

 

C'est le seul forum où je suis inscrite excepté celui de mon club de jdr et j'ai un peu de mal à m'y retrouver donc je vais essayer de ne pas faire de conneries, mais soyez indulgents si ça arrive ^^

 

Euh... il y a sans doute d'autres choses à dire mais je ne sais pas trop quoi, la soirée a été bien mouvementée et le réveil fut par conséquent difficile x) (comment ça qu'est-ce que vous voulez dire il est presque 15h ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux fois qu'une présentation tient sur un mouchoir de poche en deux jours sinon bienvenue =)

 

Aimes-tu Soul Eater ?

 

Aimes tu les Kitsunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ChocolateWolfEru (compliqué tout ça :o) o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu les When they Cry ?

 

 

Nico nico nii !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux fois qu'une présentation tient sur un mouchoir de poche en deux jours sinon bienvenue =)

 

Aimes-tu Soul Eater ?

 

Aimes tu les Kitsunes ?

Eh ben, t'es au taquet dis donc :d Pardon, j'aurais sans doute dû prendre la fiche de présentation et compléter au fur et à mesure, c'est vrai.

 

Ehhgh ni vu ni lu soul eater désolééée !

Wiii :3

 

 

 

 

Bienvenue sur le forum ChocolateWolfEru (compliqué tout ça :o) o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu les When they Cry ?

 

 

Nico nico nii !

 

Merci :d

 

alors euh.. oui ^^ enfin quand tu dois en supporter une en vrai c'est vite lourd même si c'est quand même mignon haha ^^"

 

non jamais... Ah si une fois, mais c'était pas un truc japonais, et c'était en anglais et j'avais rien compris à l'époque alors j'avais arrêté x)

 

Je ne connais pas ça, qu'est-ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est très bien ta présentation t'inquiète.

 

Bienvenue sur OA ! ^^

Passe de bon moment parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :d

 

alors euh.. oui ^^ enfin quand tu dois en supporter une en vrai c'est vite lourd même si c'est quand même mignon haha ^^"

 

non jamais... Ah si une fois, mais c'était pas un truc japonais, et c'était en anglais et j'avais rien compris à l'époque alors j'avais arrêté x)

 

Je ne connais pas ça, qu'est-ce que c'est ?

 

 

Il existe quelques visual novel qui ont été traduits en français et de très rares qui soient d'origine française aussi ^^

Les When they cry, c'est une série de visual novel en gros avec Higurashi no naku koro ni et Umineko no naku koro ni ^^

(d'ailleurs les higurashi ont une traduction française ^^)

 

*s'en va*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, on dit souvent que plus c'est petit plus c'est mignon alors ça marche aussi pour une présentation. Pis c'est plus cool que de se faire suer à lire un roman. (a)

 

Du coup, bienvenuuuue ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m75... J'ai plus qu'à aller soustraire mon quota mignonitude aux centimètres que j'ai en trop. T-T

 

De rien ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChocolateWolfEru.

 

Diablerie, Je dois trouver un surnom qui en jette et Kawaii également, a cette possession des plus mesquines..

 

Bienvenue à toi sur le forum OA en espérant que toutes personnes avec qui tu échangeras sera aussi pédagogue que sournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,cher amie!!!!!

Quelle est ta couleur préférée?

(question merdique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...