Aller au contenu

Netflix Catalogue Avril


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Hello o/

 

Bon comme vous le savez tous Netflix a toujours essayé de proposé un contenu assez intéressant au niveau des animes mais ces derniers mois ils semblent avoir accéléré la cadence.

 

Et pour ce mois d'avril c'est plusieurs petits bijoux de la japanimation qui s'ajoutent au catalogue :

 

- Cowboy Beebop : Juste culte.. J'ai une énorme nostalgie des animes de cette époque et pour le coup Netflix a su titiller ma corde sensible.

C'est une des premières séries à m'avoir fait tombé dans la japanimation.

 

- Trigun : Même époque que Cowboy Beebop, c'est cette série qui m'a aussi fait tombé dans la japanimation... En fait il faut s'avoir qu'à l'époque les 2 étaient diffusées sur Game One à la même période, du coup double dos de nostalgie pour bibi !

 

- Fma Brotherhood : Bon là c'est du réchauffé, la série était encore au catalogue il y a 6 mois, ils l'ont juste remise :-)) Mais ça reste un autre bijoux de la japanimation !

 

- Akira > Ai-je vraiment besoin de détailler ?

 

 

Bref je trouve que vraiment Netflix est la seule plate-forme qui a su proposé un contenu japanim' intéressant, on sent que derrière les mecs ont bien fait leurs devoirs, chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

Bon comme vous le savez tous Netflix a toujours essayé de proposé un contenu assez intéressant au niveau des animes mais ces derniers mois ils semblent avoir accéléré la cadence.

 

Et pour ce mois d'avril c'est plusieurs petits bijoux de la japanimation qui s'ajoutent au catalogue :

 

- Cowboy Beebop : Juste culte.. J'ai une énorme nostalgie des animes de cette époque et pour le coup Netflix a su titiller ma corde sensible.

C'est une des premières séries à m'avoir fait tombé dans la japanimation.

 

- Trigun : Même époque que Cowboy Beebop, c'est cette série qui m'a aussi fait tombé dans la japanimation... En fait il faut s'avoir qu'à l'époque les 2 étaient diffusées sur Game One à la même période, du coup double dos de nostalgie pour bibi !

 

- Fma Brotherhood : Bon là c'est du réchauffé, la série était encore au catalogue il y a 6 mois, ils l'ont juste remise :-)) Mais ça reste un autre bijoux de la japanimation !

 

- Akira > Ai-je vraiment besoin de détailler ?

 

 

Bref je trouve que vraiment Netflix est la seule plate-forme qui a su proposé un contenu japanim' intéressant, on sent que derrière les mecs ont bien fait leurs devoirs, chapeau bas !

 

Cowboy Beebop pour moi et ptetre trigun FMA j'ai Déjà vu les deux versions et bizarrement je préfère toujours la première version (en VF en plus merci canal+ :kappa: *pataper*) .

Akira why not j'ai lu mais j'ai eu un peu de mal donc jvais ptetre me laisser tenter par l'anime en complément :d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour FMA comme toi... j'ai beaucoup aimé Brotherhood mais je reste fan de la première version et de sa VF :') Merci la kaz hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai annulé mon abonnement le mois dernier et je suis passé chez ADN.

Mise à part FMA, qui ne m'a jamais tenté, les trois autres sont des classiques reconnu mais inconnu pour moi. Pas taper o.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là rro' tu déconnes ! Ratrappes vite ces lacunes et tu ne peux passer à côté de FMA ! No way !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là rro' tu déconnes ! Ratrappes vite ces lacunes et tu ne peux passer à côté de FMA ! No way !

 

surtout cowboy beepop en faite :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cowboy Beebop pour moi et ptetre trigun FMA j'ai Déjà vu les deux versions et bizarrement je préfère toujours la première version (en VF en plus merci canal+ :kappa: *pataper*) .

Akira why not j'ai lu mais j'ai eu un peu de mal donc jvais ptetre me laisser tenter par l'anime en complément :d

 

 

 

Ils t'ont entendu ! La première version de l'anime FMA vient d'être ajoutée au catalogue Netflix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Où sont les doublage "originaux" (qui ne le sont pas du tout, puis qu’exclusif à Canal+) que j'ai tant adoré sur FMA la série originale ?! Un des animé qui prouve qu'ils ont tort à tout les gens qui annoncent de façon assurée que ; "la VF, c'est toujours de la m*rde" ! C'est FAUX !

Mince alors, Dybex, ravalez votre fierté et achetez ces doublages qui étaient juste parfait ! T_T mon cœur saigne...

Sinon, j'avoue que Netflix arrive quand même à proposer des choses super sympa à leurs abonnés. Disons nous bien, que, même si c'est du réchauffé pour nous, pour ceux qui ne regardaient QUE The Walking Dead/Orange Is The New Black/Marvel universe etc... ça leur donne une chance de s'élever un peu vers les Saintes Images d'Animés. Ça les éduque un peu ! Eh oui ! Merci Netflix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...