Aller au contenu

Arrivage d'une nouvelle Otaku


SilverSang
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Mallaury, j'ai 20 ans, actuellement je suis étudiante en licence biologie.

 

Je suis belle est bien un gémeau avec plusieurs facettes, rigolote,je suis de bon conseilles, à l'écoute, mais aussi un peu lunatique T__T mon dieu un schizophrène de plus dans se monde.

 

Je suis tombée sur se site en cherchant sur le net pour des manga à télécharger donc de façon comme on dis de fil en aiguille. Je me suis inscris pour être plus « impliqué » dans la communauté :hero: en gros partir en expédition sur le vaste monde du web.

 

Mon pseudo est SilverSang il vient juste des bijoux que je porte quasiment toujours en argent, et sang est dus au personnage de River Song que j'aime beaucoup donc avec Silver j'ai trouvé que sang irais bien, voilà.

Cette avatar vient juste de recherche sur sur Law, et cette avatar est très coloré et j'aime se coup de folie :mwhaha: que l'on peut voir sur cette photo (si on peut bien traduit cette photo par avatar).

J'ai commencée réellement à regardé des mangas d'animations et livre au début collège, mais mon premier le voyage de Chihiro en primaire, cette « passion » est venus suite aux discutions avec mon prof en cette période (d'où le film, un vrai fan du japon).

 

En ce moment je lis D.Gray-Man, L’attaque des titans et Aoharu x Kikanjuu.

Autre style de lecture les mangas de Shungiku Nakamura et super lovers.

Je regardes one piece, L'attaque des titans S2 le début...

Je lis et regardes tout style de manga assez court (5 tomes, 24 épisodes).

Et des fan fiction^^

Pour les mangas je n'est pas de style définis shoujo, seinen, shounen ai, yaoi... en gros de tout.

Mes mangas préférés sont actuellement L’attaque des titans et Aoharu x Kikanjuu ; mais grosses préférences : Hellsing, Junjou Romantica, Sakura chasseuse de carte, X de clamp, beaucoup de Clamp, DBZ (même une fille peut adoré ce manga et les jeux qui vont avec)....

Mes jeux vidéos préférés sont Skyrim, l'ombre du mordor, et ce du style bleach, SAO lost song...

Je joues sur PS3 et PS4 actuellement, j'utilise d'autres consoles, mais pas trop sur PC.

 

Si je dois m’identifier avec un personnage de manga :

Lavi dans D.Gray-Man un personnage haut en couleur, mais qui peut être sérieux, avec des parties de lui qui sont plus sombre.

Et dans les jeux-vidéos souvent guerrier avec espadon, masse d'arme et arc, autrement dis les bourrin, mais pas avec un physique de bara.

Je sais vive la contradiction :desp:

 

A mon point de vus d'otaku mon idéal masculin est un mélange de Lavi/Jiraya, physiquement et moralement.

 

Je suis déjà allée dans plusieurs convention manga et jeu vidéo dans le sud de la France surtout.

Mon style musical est varier mais j'ai des périodes souvent d'un battement d'un mois par style : musique française,rock, vivual kai, OST, J-pop, K-pop (il y en trop pour tout dire)...

 

Je suis une personne qui ne cache pas mes passes temps, à mes amies ou à ma famille, exemple :

Moi à 13ans : Bonjour papa, maman comme je ne veux pas me cache ou vous mentir et pour pouvoir plus facilement lire et acheté mes livres, je lis du Yaoi, relation entre hommes voilà. :happywalk: On va au magasin maintenent hi.

 

Donc mes contenus plutôt sensible sont dans ma bibliothèque à la vus de tout le monde^^

 

Dernier chose sur moi je suis dyslexique donc les fautes et moi ont est de grandes amies, et désolé pour vos yeux, mes condoléances.

 

Je suis une otaku modéré plus vers le + que le -, car je sais me contrôlé par exemple pour les figurine j'en est 2/3 mais pas plus c'est dommage de l'es enfermer car manque de place, mais des petits objets de références j'en est beaucoup.

Je ne suis pas une geek mais plutôt une nolife.

 

Je ne pense pas faire mieux pour me présentée, j'ai un peu suivis le modèle proposé par Shisaï.

 

Voilà, entendons nous bien :fete

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

arrivage d'une nouvelle otaku, ça fait un peu marchandise... bon allez, j'en prends trois :ptdr:

 

bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum SilverSang o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Kantai Collection ?

Des figurines ?! Qui qui et qui !? 1_Humeur03.gif

 

Nico nico nii !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Pour ma part j'en prends pas, je dois déménager sous peu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasulf,

 

Oui je joue à des Visual Nove actuellement les otome game sur tablette, je connais de loins la Kantai Collection.

 

Et pour les yandere y en as que j'aime d'autre non.

 

Pour mes figurines j'ai Ezio dans Assassin's creed, Jiraya sur gamabunta et des petites donc je ne compte pas le nombre donc plutôt des références.

 

En références ma dernière acquisition sont les cartes de clow et de sakura.

 

Peut pas en prendre plusieur chaque otaku est unique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une autre schizo bienvenue et bonne chance pour survivre dans ce milieu de psychopate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Silv’ :coucou

Si tu n’avais pas dit que tu étais dyslexique à la fin, je t’aurais demandé si tu étais française car j’ai trouvé quelques tournures bizarres. Les fautes d’orthographe encore ça j’ai vu bien pire.

 

Lis-tu des Light Novels ?

 

Est-ce que tu aimes les alpagas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu n’avais pas dit que tu étais dyslexique à la fin, je t’aurais demandé si tu étais française car j’ai trouvé quelques tournures bizarres. Les fautes d’orthographe encore ça j’ai vu bien pire.

 

 

 

Après letalent et moi on ne peut pas faire pire en même temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sang est dus au personnage de River Song que j'aime beaucoup

 

Une seule question: Quel est ton Docteur préféré? :knifeevil:

 

Bienvenu si non ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la présentation, bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur la sb (c'est déjà fait je crois) et a intégrer le cercle des psychopathes (comprendre delta et moi).

 

Sinon pour les fautes ca reste tout à fait lisible, mes yeux ont vu pire :d

 

Par contre c'est dommage de ne suivre que de petites séries, tu rates beaucoup de pépites :o (code geass, clannad, death note)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

 

es tu heureuse?

 

Dans la généralité oui je le suis, merci de t'en inquièté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Silv’ :coucou

Si tu n’avais pas dit que tu étais dyslexique à la fin, je t’aurais demandé si tu étais française car j’ai trouvé quelques tournures bizarres. Les fautes d’orthographe encore ça j’ai vu bien pire.

 

Lis-tu des Light Novels ?

 

Est-ce que tu aimes les alpagas ?

 

Il m'arrive de tournée mes phrases de façon étrange, de plus j'utilise le vieux français voire même la manière de parlé par moments donc, problème je me mélange les pinceaux.

 

Oui, je lis des Light Novels, moins que les mangas par contre.

 

Si tu parles de l'animal les alpagas je dirais oui car certain me fonds pensé à des punks.

 

C'est toi qui as dessiné ton avatar ?

 

Non, car actuellement je ne sais pas comment dessiné un avatar qui me correspond.

 

Ca c'est de la présentation, bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur la sb (c'est déjà fait je crois) et a intégrer le cercle des psychopathes (comprendre delta et moi).

 

Sinon pour les fautes ca reste tout à fait lisible, mes yeux ont vu pire :d

 

Par contre c'est dommage de ne suivre que de petites séries, tu rates beaucoup de pépites :o (code geass, clannad, death note)

 

Non j'en suis des grandes séries, les 3 énuméraient les est déjà vu, mais j'en suis plus des courtes que de longue.

Car bleach, one pièces, BDZ, Naruto... sont déjà dans mon lots de manga.

 

Une seule question: Quel est ton Docteur préféré? :knifeevil:

 

Bienvenu si non ! :d

 

 

David Tennant et Matt Smith, je peut pas choisir entre les deux :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David Tennant et Matt Smith, je peut pas choisir entre les deux :sosweet:

 

Bon ça va, t'as une moitié de bonne réponse :P

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silv',

Bienvenue à toi sur OA.

 

Je choisis David Tennant pour toi alors, nous ne sommes plus en démocratie.

il va de soit que nous serrons ravis de discuter avec toi et ce de jours comme de nuits.

 

-Le sud de la france? du coté de Nice? Marseille? Hyères? Monaco?

 

Le vieux français? nous auront donc moult choses à nous dire en ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silv',

Bienvenue à toi sur OA.

 

 

-Le sud de la france? du coté de Nice? Marseille? Hyères? Monaco?

 

Le vieux français? nous auront donc moult choses à nous dire en ce cas.

 

Avignon lieu où je fais aussi mes études.

 

"Vieille" façon que les personnes de plus de 60ans parlent, avec aussi des phrases qui sont bien des montagnes Alpine, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'amie, j'imagine que tu te plaira bien dans le coins.

Bon tu as déjà répondu à ma sempiternelle question sur les jeux vidéo... Du coup tu es allé dans quelles conventions du sud de la France ? (je suis de Toulon, du coup on s'est peut être croisé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu es allé dans quelles conventions du sud de la France ? (je suis de Toulon, du coup on s'est peut être croisé).

 

Je suis allée plusieurs fois à ses conventions : Chibi Japon / Japon expo Sud, Mang Azur, Hero festival, Geek expo, le printemps de cosplay.

 

Les prochaines à faire sont : la Japan expo Paris, la Geneva Gaming convention, la geek Univers festival et le salon fantastique.

 

Et les événements qui me tiennent aussi à coeur sont les festivals médiévaux, il m'arrive d’allée dans d'autres régions pour les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...