Aller au contenu

Warhammer Total war 2


Un Rieur
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.

 

Voici une news qui est discrète dans le monde du jeux vidéo mais qui m'a vendu du rêve en grand : Warhammer Total war 2 sort cette année.

 

voici le trailer :

 

 

Bon je vous avouerais que je suis devant ce trailer comme Meka devant le nouveau Zelda, à savoir complètement extatique. Pourquoi ?

Tout d'abord car je suis un grand fan du monde de Warhammer, et que Warhammer Total war premier du nom m'a totalement convaincu. Mais c'est quoi un Total war ? Hé bien c'est une vieille franchise de jeu de stratégie, et qui est très connue pour son système de combat. Je vous renvois à la playlist du joueur du grenier pour voir comment ça se joue :

 

Bon maintenant qu'est ce qu'on sait de ce nouveau jeu qui sort ? Tout d'abord qu'il se déroulera sur le nouveau monde de Warhammer, donc sur un terrain ressemblant à l'Amérique du sud et du nord. Ensuite il y aura 4 races jouables au lancement : les elfes noirs, les hauts elfes, les hommes lézards, et une dernière race juste teasé mais qui est vraisemblablement les skavens (des hommes rats). Chaque races aura ses propres objectifs de campagne, et deux héros légendaires.

 

Mais en plus de ça, il y a un gros bonus : les détenteurs du premier Warhammer Total War, et du second, pourrons bénéficier d'une campagne spéciale réunissant les cartes des deux jeux, ainsi que toute les races comprises. Ce qui signifie une campagne avec plus de 10 races différentes, sur 2 énormes continents... De quoi faire rêver les amoureux de stratégies et de Warhammer.

 

Bon au rang des tristes nouvelles : les batailles navales ne seront présentent qu'en résolution automatique. C'est triste quand on sait que dans d'autre total war c'est un aspect important du gameplay.

 

Enfin dernière petite chose, il semblerais que les Warhammer Total war seront une trilogie. On ne sait encore rien du troisième opus pour l'instant...

 

Ah et le jeu est prévu pour 2017 (rien de plus précis).

 

Qu'est ce que vous dites de cette annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tôt, beaucoup trop tôt !

 

Bien que fan de Total War et de Warhammer, j'ai pas du tout accroché à Total War: Warhammer premier du nom, et ce deuxième opus qui sort à peine 1 an après son prédécesseur ressemble plus, de mon point de vue, à une tentative de Games Workshop de se faire du pognon sur le dos de Creative Assembly, et à sortir à part du contenu qui pourrait très bien se trouver dans un DLC du premier jeu, voir même directement dans ce dernier en extension gratuite (*cough cough* DLC de factions de TW: W *cough cough*).

 

 

P.S : Oui je reviens après 3 ans sans rien dire, et non je n'ai pas honte de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que la politique de DLC sur le premier Total War Warhammer était abusée, mais j'ai bon espoir que ce second opus rattrape le coup. Au fait pourquoi tu n'as pas accroché à Total War Warhammer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà y'a la force de l'habitude qui joue, avec 228 heures sur Rome II c'est dur de changer d'un coup. Après y'a le système économique qui m'a déplut aussi (17€50 pour UNE faction c'est abusé, même Paradox ils osent pas faire ce genre de chose).

 

Après au niveau du gameplay en lui même, j'ai trouvé que le jeu était mal balancé. L'économie in-game est mal faite (avoir 100 d'income au tour 50 en ayant 4 armées, c'est pas normal), et les factions sont pas équilibrées entre elles (bon ça c'est un choix de développement du jeu, mais bon moi j'aime bien pouvoir jouer une faction en sachant que je peux faire différents types d'armées pour répondre à toutes les situations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...