Aller au contenu

[Licencié] Boruto : Naruto next Generations


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Anime-Boruto-649x330.jpg

 

De même, il semble présenter un penchant pour les farces. Comme son père, la raison le poussant à faire des farces est de capter l’attention ; dans son cas, il s’agit de celle de son père.

 

En effet, le rôle de Hokage de ce dernier ne lui permet pas de passer beaucoup de temps avec son fils.

 

Cela fut visible quand Naruto l’attrapa en train de peindre les visages du Monument aux Hokage et lorsque Boruto, après avoir été puni par son père, lui demanda de l’aider à nettoyer les graffitis.

 

Boruto semble peu apprécier le titre de Hokage, sûrement dû au fait qu’il voit très peu son père. Comme son père et sa grand-mère paternelle, Boruto possède un tic de langage : « Dattebasa » (だってばさ).

 

Il admire Sasuke Uchiwa et veut devenir un shinobi comme lui. Contrairement a son père et a son grand-père, Boruto n’a pas pour ambition de devenir Hokage.

 

Bon, désolé j'ai fait un horrible copier/coller.

 

Bref, l'anime Boruto c'est donc la suite de Naruto avec la nouvelle génération et Boruto donc, le fils de Naruto et Hinata.

Le premier épisode a été diffusé le 5 avril au Japon et je suis tombé dessus un peu par hasard...

Je dois reconnaitre que ça a été une agréable surprise, le chara design de Boruto est à mon sens excellent, on retrouve un village de Konoha totalement modernisé, on ressent ainsi bien l'évolution temporelle du manga.

Mais aussi et surtout on revient "aux sources", on retrouve ici un juste équilibre entre l'humour de Naruto première partie et le côté mature et plus sombre de Shippuden, le tout avec une qualité d'animation digne d'un anime en 2017.

 

C'est coloré, péchu et on ne voit pas les 20 minutes passer. Je n'avais pas pris plaisir à matter un épisode de Naruto depuis un bout de temps et franchement ça fait du bien. Après faut voir comment ça va évoluer... Le manga n'a que 9 ou 10 chapitres, du coup que va-t-il se passer ? Va-t-on d'entrée de jeu partir dans des HS ? Ou l'anime évoluera-t-il à son propre rythme un peu comme FMA premier anime... A voir sur le long terme, mais là dessuite ils ont su titiller mon côté nostalgique ^^

 

L'anime est actuellement diffusé en simulcast par ADN : http://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le premier épisode !

A tel point que... Je me suis même carrément lancé dans le premier anime.

Je m'étais limité au manga que j'ai terminé depuis longtemps, me voilà donc parti pour des mois de visionnage.

Au regard des deux premiers épisodes, on ne peut qu'être enthousiaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...