Aller au contenu

[Licencié] Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?


Shaft
 Share

Messages recommandés

nb8pPvI.png

 

Année de production : 2017

Studio : Satelight, C2C

Genre : drame, fantastique, romance, science-fiction

Durée : ? épisodes de 24 min

 

 

Synopsis :

 

500 ans se sont écoulés depuis l’extinction de l’humanité sous l’action des terribles et mystérieuses « Bêtes »; Les races survivantes se sont établies dans les îles flottant dans le ciel, hors de portée des Bêtes les plus mobiles. Seul un petit groupe de jeunes filles, les leprechauns, sont capables de supporter le pouvoir des armes antiques pour repousser les assauts de ces créatures.

 

Dans l’incertitude des vies de ces jeunes filles, où la mort peut les cueillir à tout instant, un homme fait son apparition. C’est un jeune homme qui a tout perdu dans la bataille finale il y a 500 ans, le dernier humain vivant réveillé d’un long et froid sommeil.

 

Dans l’incapacité de se battre, Willem deviant le père que les filles n’ont jamais eu, prenant soin d’elles et leur donnant de l’affection. Il lutte pour s’habituer à sa nouvelle vie, dans laquelle il ressent la douleur de l’attente, espérant le retour sain et sauf de ses êtres aimés, comme autrefois sa fille.

 

Ensemble, Willem et les filles comprennent petit à petit ce que la famille signifie que cela vaut vraiment le coup d’être protégé.

 

Avis personnel :

 

Et voilà la 3ème adaptation de LN dans un monde fantastique de la saison. Celle-ci tranche par son environnement de monde post-apocalyptique.

 

Willem se retrouve poussé à prendre un travail dont il ignore le véritable contenu. Il sait juste qu’il doit garder un entrepôt d’armes. L’ironie du sort le fait revenir dans l’armée, ce coup-ci pour prendre soin de petites lolis. *tousse tousse*

 

Je ne sais pas trop comment va tourner ce scénario, mais j’imagine que cela va alterner les moments cute en père de famille avec les phases de conflits où la tension sera plus présente. Ensuite prendra-t-il les armes ? Possède-t-il quelques pouvoirs ?

 

Le monde créé est assez intéressant, l’animation est correcte mais ne semble pas transcendante. On voit arriver la romance de loin. J’imagine qu’on va passer de bons moments devant cette série mais je n’en attends pas plus que ça mais cela reste une bonne surprise.

 

 

Personnages principaux :

 

Chtholly Nota Seniorious,

Willem Kmetsch,

Nephren Ruq Insania,

Rhantolk Ytri Historia,

 

 

Trailer :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...