Aller au contenu

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe


rrominet
 Share

Messages recommandés

b93803e9d76d41ec8d4b8019f741b33f.jpg

 

Mario Kart est de retour ! Et ce dès le 28 Avril !

Disponible sur Amazon pour 50 euros ! Ici

Version Amélioré d'un jeu sorti à l'origine sur Wii U, qui je pense ne doit pas être le plus connu de la série...

 

Celui-ci contient donc le Jeu d'origine, le DLC complet et rajoute quelques nouveautés !

 

Liste des personnages :

 

Skelerex est dans la place, comme je suis attaché à ce personnages de part le nombre de fois que j'ai joué avec celui ci sur la version Mario Kart

DS (pas le 7, le premier sur DS) ça se pourrait bien que je le prenne :3

 

 

mario_kart_8_deluxe_characters.jpg

 

 

Un Avis :

 

 

Les nouveautés de cette version Switch connu à ce jours :

 

La présence de nouveaux personnages : le Garçon Inkling et la Fille Inkling de Splatoon, le Roi Boo, Skelerex et Bowser Jr.

La possibilité de stocker deux items à la fois façon Mario Kart : Double Dash

Un mode 200 cc (depuis Wii U)

Le retour de la Plume et du Fantôme

Un nouveau mode "Bataille"

Une nouvelle étapes dans le boost de dérapage, il y a désormais un 4eme niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait que Bowser Jr était déjà de la partie sur WiiU ? Faudrait que je vérifis...

 

Mais donc aucune offre sympa pour ceux qui l'ont déjà acheté sur Wii U ?

Encore un beau raté Marketing de Nintendo... ca m'énerve, c'est des génies de la créativité mais leur marketing est à vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit disant que normalement ils devaient faire un truc pour ceux qui ont déjà acheté sur Wii U, mais toujours aucune info, soit ils ont zappé soit ils vont attendre le dernier moment, du coup les vraiment intéressés l'auront déjà pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup en gros toutes les licences Nintendo vont finir en cross over à la smash bros ? (Je vois Link, Splatoon).

Sinon je trouves les nouveautés un peu légères non? J'ai pas testé mais bon, skelerex browser jr et le roi boo c'est des persos remis déjà.

Apres pour le moment, je trouves que le Mario kart le plus révolutionnaire auquel j'ai joué c'est double dash (notamment grâce aux objets spécifiques aux personnages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que double dash reste celui sur lequel je me suis le plus fendu la gueule.

 

Attendons de voir, ptet à l'E3... Franchement ils ont un superbe outil de travail avec cette console, mais faut qu'ils se sortent les doigts du... Bref ça me frustre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptêt le premier jeu que je prendrai en même temps que la switch. C'est pas un nouvel opus, mais Mario Kart reste un des meilleurs jeux multi sur console pour mettre de l'ambiance xD

 

Par contre oui, pour ceux qui ont déjà la Wii U, c'est juste naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me régale !

 

Ce Mario Kart 8 Deluxe est excellentissime !

 

Les nouvelles maps, sont sublimes, le jeux est toujours aussi dynamique.

Pour le moment, j'ai terminé tout les 50cc en 3 étoiles et je suis pourtant étonné par la rapidité du jeu, j'ai l’impression que c'est beaucoup plus fluide que le dernier Opus sur 3DS.

 

J'ai tenté un Grand prix en 200 CC, on verra plus tard... :lol:

 

A chaque fois que j'y rejoue j'ai un petit moment de nostalgie de quand au collège on se faisait par moment des partie enflammé sur le Mario Kart DS.

 

Je ne peux que vous le conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...