Aller au contenu

Buddha Bar


rrominet
 Share

Messages recommandés

buddhabar.jpg

Voici une compilation de musique découverte récemment que j'aime beaucoup écouter.

L'ambiance est zen, plusieurs style sont présent.

 

Page Deezer de l'artiste : Ici même

 

Voici l'album qui a le plus marché :

 

Buddha Bar : Buddha Bar IX :

Je vous encourage à avoir un compte deezer pour écouter l'album entièrement ^^ (inscription Gratuite)

Coup de coeur pour Sleep

 

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=350&color=007FEB&layout=dark&size=medium&type=album&id=354039&app_id=1" width="700" height="350"></iframe>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ce sujet, j'organise des Brunch au Buddha-Bar de Monaco depuis Janvier dernier et les soirées du Grand Prix de Monaco ainsi que d'autres soirées durant tout l'été là-bas :') (oui je fais aussi de l'évenementiel :') )

 

C'est un endroit que j'adore... avant de connaitre l'endroit j'ai connu les musiques, c'était juste extraordinaire pour moi, j'étais jeune mais ça me transportait, m'hypnotisait, je m'évadais le temps d'un album... C'est d'ailleurs ces musiques qui ont fait toute la renommée des Buddha-Bar à travers le monde...

Ca a été une vraie mode à Paris dés son ouverture vers 1996, c'était the place to be. Aujourd'hui celui de Paris a perdu tout son prestige, il n'a pas su se renouveller, du moins c'est le sentiment que j'ai eu quand j'y suis allé il y a 6 ans et vu les retours que j'ai eu, je ne pense pas que ça ai réellement changé... Mais à cette époque les albums se vendaient comme des petits pains, c'était un phénomène juste incroyable.

 

Dans le genre il y a aussi les musiques Hotel Costes qui sont très appréciées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...