Aller au contenu

Les Utaites


Shunatena
 Share

Messages recommandés

Alors tout le monde qui s'intéresse à la culuture pop japonais connais les vocaloid, megaloid...ext Maintenant faut passer à la 2ème étape les utaites! Ce sont des chanteurs amateurs qui font des reprises de chanson généralement de vocaloid ,de j-pop,d'opening d'anime, de jeux-vidéo. Il y a même des chanteur professionnel qui sont chanteur amateur en même temps ( MARiA alias Mizuhashi Mai ) !!quand il rencontre une certaine popularité ils peuvent faire des consert, vendre des CD et des goodies.. fin le terme utaite est utillisé pour désiner les chanteurs amateurs sur niconicodauga ( le "youtube" japonais ) et youtaite pour ceux qui se lance sur youtube. pour citer les plus connu nous avons 96neko (kuroneko), akiakane, mafumafu, soraru, valshe, glutamine, lon, nano, reol, nqrse (naruse), sekihan, piko, urata, akatin, ikasan, kogeinu, viptenshô ( inactif), rib (inatif), aho no sakata, shinji, amatsuki, hashiyan, shonenT, un:c, luz, _____(underbar), kain, sou... il y en a tellement xD

hashiyan et nqrse sont les seul que je connais qui font du rap ( en même temps j'aime pas trop ça donc..) mais vaut le détour.

sekihan a fait une collaboration avec Utsu-p (compositeur de "métal" qui utilise les vocaloid, vive hagane miku!).

ikasan, 96neko , sekihan sont Ryouseiru c'est à dire il peux faire une voix féminine et une voix masculine , ce que j'adore xD ( il y a d'autre mais c'est cas là sont vraiment flagrant et imprésionant et c'est les seul que je connais dans se cas là. comme example: luvoratory pour 96neko, Sekai seifuku pour ikasan et Sakuranbo/ ōtsuka ai pour sekihan xD ce mec est génial xD )

 

je dirait que tout les utaites vaut le détour! va sur se cite si tu veux en savoir plus http://utaite.wikia.com/wiki/Utaite_Wiki

 

 

"ah aussi la fille qui a écrit le sujet est fan de mafumafu *-* !! -sa ce voix pas dû tout... -ahhh anti-clockwise*-* -ok xD"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...