Aller au contenu

[Musique] OdinO


rrominet
 Share

Messages recommandés

b6lvjqaespsl2mwjkpk2.jpg

 

OdinO : un orchestre pop symphonique dirigé par Sylvain Audinovski, un chef classique mais pas que …

 

C’est la rencontre surprenante entre des grands thèmes populaires classiques et des standards de la pop.

 

De Michaël Jackson à Edith Piaf en passant par Adèle, Claude François, Tchaïkovski et les Daft Punk, OdinO casse les codes et transcende les genres musicaux en toute légèreté et avec une grande liberté. Sylvain Audinovski s’amuse avec le public, improvise et nous fait la démonstration que l’on peut vibrer pour une chanson de Queen tout en étant sensible à l’émotion de Brahms.

Avec OdinO, le public réalise que toutes les musiques ne font qu’une : Un voyage musical inattendu à partager en famille.

 

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="https://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=350&color=007FEB&layout=dark&size=medium&type=album&id=14916923&app_id=1" width="700" height="350"></iframe>

 

Actuellement en Spectacle sur Paris ils finissent aujourd'hui ! J'ai eu la chance de pouvoir y aller hier soir.

Une découverte, je ne suis pas fan plus que ça du classique, mais il faut dire que tout en restant dans le genre, OdinO l'amène dans un style éloigné des standards.

 

J'ai également découvert le violoncelle électrique. En sa présence on était toujours sur du Rock, ça partait en cacahuète à chaque fois ahah.

Sublime Battle entre un Violon et cet instrument par ailleurs, énorme performance des deux qui nous on régaler !

 

Frissons tout au long de la soirée sur certaines musiques. Get lucky était énorme, pareil pour Highway to Hell de ACDC et autre titre pop-rock.

Les symphonies plus classique se mélangeaient parfaitement avec ça.

 

La seul frustration que j'ai pu avoir était d'être dans un siège, on avait envie de bouger au rythme du son !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...