rrominet

Before I Fall

1 message dans ce sujet

eowzonDJMCuNXoJGVkP9Z7oCmiM.jpg

Genre : Drame

Nationalité : américain

 

Synopsis :

 

Une élève de Terminale se rend compte qu'elle est peut-être en train de revivre sans cesse le dernier jour de sa vie jusqu'à ce qu'elle fasse les choses bien.

Source : Allocine

 

 

Avis :

 

Très beau film.

Cette oeuvre nous rappelle que prendre du recule pour mieux voir l'essence même des choses et leurs beautés parfois toutes simples, vaut mieux que s'enfermer dans un confort illusoire en se voilant la face. Et ceci même si il faut parfois affronter les conséquences difficile d'un comportement pur et innocent quand on est emprisonné dans des conventions.

La fin me laisse dans une drôle d’impression, en colère et triste mais une fois quelques minutes passés avec ces magnifiques musiques de fin, en écrivant ce sujet c'est un sourire qui abouti face à la beauté du dénouement final et des instants qui lui précède durant ce dernier cycle.

 

 

Une des Musique de fin :

 

 

Une critique tout de même, surement à cause du public jeune qui peux être intéressés par l’œuvre, certains mots jugés peut être trop vulgaires pour "nos" bambins comme Bitch et condom ne sont pas traduit dans la VF. Ceci âche un poils l'immersion dans le film, mais ce n'est qu'un détail qui n'enlève pas grande chose à l'intensité du film.

 

423486beforeifall.png

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant