Aller au contenu

Hilou hiloooooo !!!


Yvandéfrites
 Share

Messages recommandés

Hiloo les ami(e)s !!
Comment allez-vous ? :D

Alors voilà :

- Ton nom ? Bah ... je m'appelle Mathilde ( mais ça je garde pour tout ce qui est administratif et tout le blabla ! ) en général c'est plutôt Yoshi .. haha ^^

Ton âge ? j'ai 20 ans !

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Heu .... rien de spécial mise à part la fac ( donc révisage et tout ) , le sport ( que j'essaye de partiquer au moins 1h par semaine parce qu'avec les cours ... et oui je suis en PACES !!!!! et donc bah ... pas trop le temps pour les passions et tout et tout :cries: ) , les overdoses de mangas/animes ( + fantasmages sur les yaoi , les boys et tout et tout :@__@: .... bon je vous avoue que je ne sais plus du tout le nombre de fois que je me suis réssuscitée (heu ... je crois que c'est pas trop french mais bon vous avez compris! ^^ ) pour redécéder après ! ) , la kpop ( je suis une grande fan !! ^^ ), jouer ( quand je peux mais c'est presque jamais -> donc pas tout le temps ! ) .....etc ....

Un trait de caractère ? heu .... gentille ! haha ! ( on m'a demandé qu'un ! )

Un défaut ? ...têtue je crois ...

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai découvert OA ... bah par hasard en cherchant des Animes à télécharger ! Haha ^^
et ce qui m'a poussé à m'inscrire .... AH MAIS LES MANGAS/ANIMES C'EST LA VIE !!!!  et s'il y avait des portails et tout pour going to les Animes Worlds ... mais là je go !!!! parce que la vie réelle ... c'est un peu banal et tout ! ^^

Pourquoi ce pseudo ? ... aucune idea !

D'où vient ton avatar ? Mon avatar ? Ah mais je suis aussi une super fan d'Assassin's Creed !! ^^

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? .... Heu ... me rappelle plus .....

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je regarde pas mal de yaoi ( j'adore ça !^^ ) mais avant j'ai regardé KNB ( Kuroko No basket ) et Tokyo Ghoul j'ai vraiment adoré !! ^^ :inlove:

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? bah j'en ai beaucoup ... donc je vais mettre pour l'instant ce qui me passent par la tête :
-KNB

-Bleach
-One Piece
-Fairy Tail
-Tokyo Ghoul
-Black Butler
-Yugioh ... etc ...

En jeux vidéos :
-CS
-MC5 Blackout
-Wakfu .... etc ....

À quel perso t'identifierais-tu ? ... Heu .... no idea mais j'aimerai bien savoir aussi ! ^^

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? .... No idea ...

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?... heu ... nope ! mais ça serait top ! ^^

Quel genre de musique écoutes-tu ?... Opening , Kpop , ....

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? .... heu ... surement One Piece pour commencer après je ne sais pas ! ^^ haha XD

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Haha !! j'adore trop la question !!! :al003: ... bah ... soit mon Disque dur , soit mon phone , soit dans un coin de ma chambre que seul moi je connais ! haha XD

Des suggestions à faire concernant le site ? Je viens de m'inscrire dessus donc je ne sais pas trop encore !

Donc voili voilou ! Fin du chapitre 1 retrouvez votre prochain épisode sur M6 !
haha !! je plaisante !!!

sinon je suis Ravi de faire votre connaissance !

Bisous et bonne journée ( ou bonne soirée ! ça dépend où vous vous trouvez ! ) :-*  :bye:


PS : par contre quand j'ai cliqué pour créer un nouveau sujet , on m'a demandé de mettre qqchose dans la case " Etiquette "  en dessous de la case " Titre " ... je dois mettre quoi exactement ?
vu que je ne savais pas trop j'ai mis " hilou ! "
si ce n'est pas ça que j'aurais du mettre ... Sorry à l'avance ! me criez pas dessus je suis new ici !! haha XD
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une présentation pleine de vie ! :oh23:

Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

Très bon choix pour KnB et Tokyo Ghoul, j'ai découvert Tokyo Ghoul il y a seulement quelques mois et ça a été une très bonne surprise.

Je t'invite d'ailleurs à réagir sur le sujet de l'anime Tokyo Ghoul ^^

Pour les etiquettes, c'est essentiellement un equivalent des hashtags comme on peut voir sur les reseaux sociaux pour permettre de retrouver le sujet avec certains mote clefs mais dans le cas présent tu aurait pu écrire Lamas, Patagonie, ça n'aurait pas changé grand chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

AH MAIS LES MANGAS/ANIMES C'EST LA VIE !!!!  et s'il y avait des portails et tout pour going to les Animes Worlds ... mais là je go !!!! parce que la vie réelle ... c'est un peu banal et tout ! ^^

Je valide cette affirmation.

Résultat d’images pour yahari ore no seishun sore aru

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome,

 

Ca fait plaisir une présentation avec cette humeur. Si tu aimes Tokyo Ghoul je te conseille de regarder Kiseiju, une pépite qui fait passer TKG au second plan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu yoshi ^^ amuse toi bien parmi nous ;) *et si je donnais un oreo au grand méchant loup, ce serait rigolo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuu Yoshi Nee-sama ( si ça te gene pas je t'appelerais Nee-sama ^^)

 Bienvenue sur le forum :al013:

Interro surprise ! :

-As tu vu l'anime Re-zero ?

-Tu as lu le manga Evil Eater ? 

-T'aimes les chaaaaats ? :al005:

Bref voili voilou , a plus tard Nee-sama:yatta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha !!! Oh ! Mais c'est tout gentil vos welcome !!!!!
*0*
MEEERRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! <3

Alors pour répondre à vos MANIFAÏK questions :
- @クロエ

-As tu vu l'anime Re-zero ? YEP !

-Tu as lu le manga Evil Eater ? YEP !

-T'aimes les chaaaaats ? YEP ! j'en ai 2 chez moi :D

Et don't worry ! ça ne me dérange pas du tout que tu m'appelle " Nee-sama "

@otakugirls 

Ah mais les yaoi mais c'est aussi la vie !!!!! Entre manga , anime et images .... mais là c'est le fantasmage assuré ( et c'est aussi grâce à ça que je dors bien ... beau rêve ^^ ) !!! <3 <3 
Je ne te dis même pas le nombre d'images que j'ai de ça dans mon phone et sur mon DD ..... :inlove: HAHA !!! XD


Je vous aime déjà !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 08:03, Yvandéfrites a dit :

[...]Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Heu .... rien de spécial mise à part la fac ( donc révisage et tout ) [...]

 

Aller! c'est bientôt la fin de l'année, on a bientôt fini :D

Bienvenu à toi!

Est ce que tu aimes les mecha? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yukio a dit :

Aller! c'est bientôt la fin de l'année, on a bientôt fini

Et d'autres ont fini la fac depuis début mai hehe x)

Bienvenue à toi Yoshi !

Tu aimes le yaoi et la kpop, tu es donc forcément quelqu'un de bien :D Mais la question à se poser est : Est-ce la kpop qui t'a menée au yaoi ou le yaoi qui t'a menée à la kpop ? :mef:

Quels sont tes yaoi préférés (manga/anime) ? Est-ce que tu regardes des dramas ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/18/2017 à 21:55, Yukio a dit :

Aller! c'est bientôt la fin de l'année, on a bientôt fini

Bienvenu à toi!

Est ce que tu aimes les mecha?

Merci ! c'est gentil :D
Haha !! moi j'ai fini les cours le 5 mai ! je suis déjà à la fac ! je redouble mon PACES ! donc ... bah je suis en vacs mais je commence déjà à réviser ! ;)

sinon oui j'aime bien les mecha ! :D

 

Le 6/18/2017 à 22:38, Asturiano a dit :

Bienvenue à toi Yoshi !

Tu aimes le yaoi et la kpop, tu es donc forcément quelqu'un de bien Mais la question à se poser est : Est-ce la kpop qui t'a menée au yaoi ou le yaoi qui t'a menée à la kpop ?

Quels sont tes yaoi préférés (manga/anime) ? Est-ce que tu regardes des dramas ? ^^

Merci :D !
Pour répondre à ta question ..... heu ..... je crois que c'est la KPOP qui m'a menée aux Yaoi ! A cause des Pairing dans les groups ! AAAAAAHHHH LES FANFICS , Images et videos du genre lemon yaoi et le blabla !!!! OMG !:@__@: je suis mouru !!!! <3 <3 <3 
et toi ? "Est-ce la kpop qui t'a menée au yaoi ou le yaoi qui t'a menée à la kpop ? "

Sinon mes yaoi préférés :
- Junjo romantica
- Sensual Strangers
- Sex Pistols
- ...... ( il me faudrait au moins 15 jours pour tout dire !!! J'en ai pleeeeeiiiinnnnnnnn !!!!! <3 )

En tout cas ..... je ne sais pas si vous aussi vous êtes comme ça mais quand on commence à lire et/ou à aimer au moins un manga ( ou anime ) yaoi ... mais on en fini plus !
Moi ..... je suis carément accro depuis .... perpète !haha !! XD

Donc voilà .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yvandéfrites a dit :

Merci ! c'est gentil
Haha !! moi j'ai fini les cours le 5 mai ! je suis déjà à la fac ! je redouble mon PACES ! donc ... bah je suis en vacs mais je commence déjà à réviser ! ;)

sinon oui j'aime bien les mecha !

Certains on de la chance ! :p

 

Oh! Est quelles sont tes séries préféré du coup? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha :D
et bien en réalité je n'en ai pas vu beaucoup ! mais déjà y'a Goldorak ! :al003:
Après le reste je ne sais plus les noms .. faut que je retrouve !
ça fait super longtemps !
et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yvandéfrites a dit :

Haha
et bien en réalité je n'en ai pas vu beaucoup ! mais déjà y'a Goldorak ! :al003:
Après le reste je ne sais plus les noms .. faut que je retrouve !
ça fait super longtemps !
et toi ?

Houla! Beaucoup trop^^ j'ai vu une bonne partie des séries Gundam, Code Geass, Gunbuster, et pleins d'autres en terme de real robot, si non il y a aussi Gurren lagann en super robot que je recommande à 3000% <3 Et si non j'ai envie d'ajouter Evangelion et Rahxephon, même si pas tout à fait du mecha^^

Voilà :) n'hésites pas à venir sur SB, et amuse toi bien sur OA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yvandéfrites a dit :

et toi ? "Est-ce la kpop qui t'a menée au yaoi ou le yaoi qui t'a menée à la kpop ? "

En fait c'est plutôt le yaoi qui m'a menée à la kpop, même si je suis pas trop RPG et pairing kpop ^^ (il faut bien avouer que c'est grâce à un clip dans lequel j'ai entrevu une possibilité yaoi que je m'y suis un peu intéressée xD)

Et si je peux me permettre de te recommander un manga yaoi papier, c'est In These Words : il est absolument génial (et le prochain tome va ENFIN sortir en octobre prochain !) Si ça t'intéresse voilà le lien de la présentation sur le fo' ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA 2.0!!!!!

Comme l'a dit Yukio, n'hésite pas à venir sur la sb ^^

Est-ce que tu aimes les yanderes? Es tu une loli? (si oui barre toi ils vont te bouffer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...