Aller au contenu

Pygmalion


Cali-MeriAlbana
 Share

Messages recommandés

!ATTENTION CE MANGA PEUT HEURTER LA SENSIBILITE DES PERSONNES QUI LE LISENT!

 

Aujourd'hui je veux vous présenter un manga incroyable nommé Pygmalion, l'auteur Watanabe Chihiro est l'ancien assistant de Kokei  Horikoshi.

Le tome 1 et 2 sont deja sortis, je vous les recommande fortement.

Résumé :

Le lycéen Keigo Ayahara et son petit frère Makoto sont invités à un festival de mascottes à Osaka. Ce même festival se déroule dans tout le pays. Keigo, peu à l’aise avec ces personnages veut faire plaisir à Makoto, mais au moment où une surprise doit être annoncée, les mascottes se mettent à pourchasser et à massacrer les gens. Keigo et son amie Ako parviennent à s’enfuir, mais malheureusement Makoto est tué… pour renaître aussitôt tel un hybride humain / mascotte. On va apprendre que ce carnage est le résultat du projet scientifique “PYGMALION” qui a mal tourné. On ne peut tuer les mascottes ‘appelées “Galatea” avec de simples balles et il semble que le père de Keigo et Makoto, jusqu’ici disparu, soit l’un des instigateurs de ce projet. Comment arrêter les mascottes ? Makoto pourra-t-il garder son humanité ? Le jeune Keigo qui n’est pas au bout de ses surprises va devoir se battre pour survivre.

Ce manga est de type horreur, il y en a pas mal mais celui la m'a vraiment plu et ce dés que j'ai lu l'extrait disponible, je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder tant j'ai accroché à l'extrait.

Un peu comme l'univers de RE/MEMBER c'est magnifique, flippant et horrifique à la fois !

Je vous invite à découvrir comme moi un extrait du manga : Lire l'extrait

Pygmalion.jpg

Pygmalion (1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de lire l'extrait et j'ai pas mal accroché.

J'ai rajouté un lien vers l'extrait dans ton message.

Je ne lis hélas plus de mangas depuis de nombreuses années mais je pense qu'il s'agit d'un manga avec un réel potentiel, si le reste du manga est à la hauteur de l'extrait ça peut être vraiment très sympa... A suivre ! Et qui sait, si le succès est au rendez-vous, on aura peut-être le droit à une adaptation en anime... Et là du coup je pourrai m'y mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta raison et encore merci pour le lien ca fait plaisir dire que j'ai acheter le tome 1 je me sens fraiche:chuchotte:

Quand ma mere a vu la couverture ca la pas choquee en plus elle ma deja interpeller sur des truc sadique comme yandere simulator ect vraiment ma mere....

Bref apres ma potation inutile bon j'espere qu'il le ferons en anime pour que tu le vois:chépo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais t'es trop jeune pour ce genre de lecture non ?! Quand je pense que moi, le premier manga d'horreur que j'ai lu, m'a traumatisé ! Et c'était soft xD

Mais j'avoue, ça a l'air sympa... Je me le garde de côté =)

Animé, animés... que vive les mangas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha  et sais je suis jeune je n'ai que 12 amis j'ai commencer très tôt mon tout premier manga a l'âge de 3ans apres j'ai du arrête et j'ai recommencer à l'âge de 8ans mais mon tout premier manga horreur c'etait.....bah euh.......à mon avis c'était deadtube.... Je sais c'était les infos nul mais bon moi quand ca papote je pote:chépo:

 

Aya faite c'était quel manga horreur j'ai envie de rigolé :mb94:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...