Aller au contenu

Overlord


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

Overlord-1.jpg.b4befbdcf3467cded99979bc008abfb1.jpg

Overlord

Description:

  • Titre : Overlord
  • Titre original : Obarodo
  • Genre : Aventure , Fantastique 
  • Scénario : Kugane Maruyama & Satoshi Oshio
  • Dessin : Hugin Miyama 
  • Edition : Ototo
  • Tomes : En cours ...

Résumé:

Faites d'Ainz Ooal Gown une légende immuable . S'il existe de nombreux héros , gommez leur nom avec le mien . Faites savoir  à tous qu'Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros . Face à des êtres plus puissants que nous , employez un moyen autre que la force . Face à un magicien protégé par une armée , employez autre chose que le nombre . Nous n'en sommes encore qu'aux préparatifs, mais agissez le moment venu , dans le seul but de leur apprendre qu'Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde . 

Avis personnel :

Je trouve ce manga tres cool , j'ai surtout aimé l'univers "magique" ( en même temps c'est ce que je préfère dans les mangas :mo11:)

Extrait: http://www.manga-news.com/index.php/preview/933#1

595a3425e2102_overlord-tome-2-888947-264-432.jpg.16f344d77cf182c7c47c12277eab7a3b.jpg25804.jpgllll.jpg.9ad90996af5b2dca3ebd176ae0c8ccfc.jpg

:mo8:Pas la peine de me remercier .... Nyan ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue l'anime d'overlord . pour ma par l'histoire ma bien plus , par contre dans l'anime sa finie un peu au milieux de l'intrigue j'espère qu'il y aura une S2 . au pire j'aurais plus cas lire le manga ^^

en tout cas jolie travaille continue  comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le meilleur manga de la vague actuelle "monde parallèle/fantasy", maintenant son rythme d'avancement est terriblement lent (je ne sais pas si ça vient de l'auteur ou des scantrad en revanche), ce qui est très frustrant pour une perle pareil..

Quand à l'animé, même s'il décrit bien les premiers chapitres, c'est tout au plus un aperçu inachevé... A lire pour tout fan de SAO/Hack/Log Horizon/.... qui se respecte ;)

PS: perso j'ai arrêté la lecture chap by chap, bien trop frustrante, quand il sera fini, ou correctement adapté en anime, je me prendrai l'intégrale :yes:

 

Modifié par FruizTea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...