Aller au contenu

J'me présente !


Sheyenne.
 Share

Messages recommandés

Salut ! 

 

Comme je n'ai pas d'idée de présentation j'ai repris celui qui nous est proposé sur le forum ^^ 

 

Ton nom ?

Je m'appelle Amandine 

 

Ton âge ?

Je ne souhaite pas le dévoiler ^^

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je suis scolarisée ^^

 

Un trait de caractère ?

Colérique, impulsive ( <- Quand on me cherche les noises x3 ) gentille, timide, très ouverte et calme ^^ ( <- Quand je suis détendue x3 ) Je suis également dotée d'un humour de m*rde :desp:

 

Un défaut ?

J'ai tendance a accorder ma confiance a des gens qui ne le méritent pas ^^

 

Tes passions ? 
Le dessins, l'équitation, les manga et las jeux vidéos ^^ 

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je me baladais sur des site d'animé et je ne sais pas comment mais j'ai trouvée le forum :) Et je le trouvais sympa c'est pour cela que je me suis inscrite ^^

 

Pourquoi ce pseudo ?

Car je monte a cheval et j'affection tout particulièrement un cheval ( ca fait beaucoup de cheval x) Bref ... ) nommé Sheyenne :al015:   Je l'aime plus que tout et il m'a beaucoup appris <3  

 

D'où vient ton avatar ?

Bah c'est Sheyenne <3

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Depuis toute petite mais je suis vraiment dedans depuis mes 8 ans ^^ 

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Oula x3 Je suis de très près en ce moment Real Account ( trop peu connus a mon gout :/ ) Et en animé je me refais en ce moment la série d'Assassination Classeroom ! ( <- Un bon délire je le conseil a fond !! ) 

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Manga : Death Note, Real Account, Black Clover ( <- Bien si on ne recherche pas de l'originalité ^^ ) Ikigami, Assassination Classeroom et Assassins 

Animes : J'en ai pas vraiment :/

Jeux Vidéos : Outlast, The Last Guardian, Pokémon ( <- Toute mon enfance *q* ), Sherlock Holmes The devils Daughter, Resident Eveil ... Et la liste est encore longue x3 ...

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Hum ... Je ne m’identifie a personne pour le moment ^^

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Aucune idée x3

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Non mais l'année prochaine je vais a la Japan Expo :inlove:

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Du métal et de l'éléctro 

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Pour commencer doucement je dirais ... Death note ( après tout dépendra de ses gouts ... Je ne pourrais pas lui conseiller Death note si il/elle aime les Shojo ... Car je déteste ca xD ) 

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

J'en ai pas x3 Déjà de les Shojo horripilent alors les Yaoin eroge tout ce qui s'en suit je ne préfère pas en parler x3 :ronfle:

 

Voila Voila x3 Merci d'avance pour votre accueil !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu encore une nouvelle !!! Bienvenue a toi Sheyenne !! J’espère de tout cœur que tu vas aimer passer de bons moments avec nous !!:mo7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement pour commencer les manga tu conseil Death note ? xD 

Doucement ?! 

Remarque, j'ai un pote qui a commencé récemment les animé avec Death Note et qui en redemande ! Mais il m'a parler de douceur xD

Bref, bienvenue ici. J'espère que tu t'y plaira et que personne ne te cherchera des noises (+_+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, クロエ a dit :

Youhouuu encore une nouvelle !!! Bienvenue a toi Sheyenne !! J’espère de tout cœur que tu vas aimer passer de bons moments avec nous !!:mo7:

 

Il y a 7 heures, vinland a dit :

bienvenue parmi nous

Merci a vous deux !! :al015: J'espère aussi !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Professeur Sensei a dit :

Doucement pour commencer les manga tu conseil Death note ? xD 

Doucement ?! 

Remarque, j'ai un pote qui a commencé récemment les animé avec Death Note et qui en redemande ! Mais il m'a parler de douceur xD

Bref, bienvenue ici. J'espère que tu t'y plaira et que personne ne te cherchera des noises (+_+)

Bah oui ton ami a raison c'est très bien Death Note ( J'dis pas ca car c'est mon manga favoris x) ) Mais je vois pas comment on pourrait commencer plus doucement x3 ( J'suis pas experte dans ce domaine moi xD ) Mais pour un enfant c'est sur que je lui aurait plutôt conseiller des mangas tels que Pokemon ou Jumping ( Apres tout dépend des passions de chacuns ^^ )

Merci et j'espère aussi x3 ( Car les réactions que j'ai sont parfois excessive au possible x33 )   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue Sheyenne !

Je suis certain que tu n'auras pas grand mal à t'intégrer par ici, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie :ti67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

En espérant que tu passes de bons moments avec les autres membres ^^

J'aurais dit pareil pour Death Note, bien que j'aie beaucoup apprécié ce manga je ne pense pas qu'il convienne à tous pour commencer (ceci dit j'ai commencé avec Battle Royale, sans commentaire :D ) ... mais comme tout le monde a des goûts différents il n'y a de toute manière aucun manga qui puisse satisfaire tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, S@dMad a dit :

Sois la bienvenue Sheyenne !

Je suis certain que tu n'auras pas grand mal à t'intégrer par ici, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie :ti67:

Mercii beaucoup :al015: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asturiano a dit :

Bienvenue sur le forum !

En espérant que tu passes de bons moments avec les autres membres ^^

J'aurais dit pareil pour Death Note, bien que j'aie beaucoup apprécié ce manga je ne pense pas qu'il convienne à tous pour commencer (ceci dit j'ai commencé avec Battle Royale, sans commentaire :D ) ... mais comme tout le monde a des goûts différents il n'y a de toute manière aucun manga qui puisse satisfaire tout le monde !

Merci !

Même si je n'ai pas beaucoup suivie Battle Royale ( je dois l'avoir lue en scan il y a de cela 2/3 ans si je me trompe pas x3 ) je l'ai vite abandonnée x3 Je l'aurais pas conseiller a quelqu'un commençant le manga x3

 

Et oui comme j'avais citée plus haut cela dépend des gouts de chacun ! 

Merci encore !! :al015:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Real Account c'est fun même si ça part un peu en sucette des fois, surtout récemment haha.

 

Mais ne laisse pas le cynique que je suis t'embêter avec mes remarques, bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 à 15:20, Elefin a dit :

Real Account c'est fun même si ça part un peu en sucette des fois, surtout récemment haha.

 

Mais ne laisse pas le cynique que je suis t'embêter avec mes remarques, bienvenue à toi !

Merci beaucoup ! ( désoler pour le retard x3 ) 

Bah enfaîte il montre le côté extrême d'internet ( même moi des fois je suis en mode : "oh je ne combwrand pô x) ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rrominet a dit :

Voilà dont ta présentation ^^

Bienvenue sur O-A !

 

Passe de bon moment parmi nous !

Merci beaucoup ! :al015:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Miss colère.  j'espère que tu trouveras  ton petit coin de paradis parmi ces gens, ma foi plutôt sympathique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy' ! Bienvenue sur le fofo, en espérant te croiser sur la shoutbox ! o/
Pas fan des oeuvres à contenu répréhensible alors ? C'est bien dommage, c'est un chouette monde qui fait grandir l'imagination (et pas que :mef: )
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/07/2017 à 04:10, Edji a dit :

Bienvenue à toi Miss colère.  j'espère que tu trouveras  ton petit coin de paradis parmi ces gens, ma foi plutôt sympathique.

Merci beaucoup ( j'arrive 10 jours après dans le plus grand des calmes xD Mais je tenais quand même a vous remerciez ^^ ) 

 

Le 13/07/2017 à 04:23, Khreim a dit :

Oy' ! Bienvenue sur le fofo, en espérant te croiser sur la shoutbox ! o/
Pas fan des oeuvres à contenu répréhensible alors ? C'est bien dommage, c'est un chouette monde qui fait grandir l'imagination (et pas que  )
 

Merci ! Moi aussi peut etre un jour ! 

Non pas du tout pourtant j'ai essayer de m'y intéressée mais y a rien a faire xD 

Le 22/07/2017 à 03:00, Yomigues a dit :

Bienvenue parmi nous  

Mercii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...