Aller au contenu

Ghost In The Shell


rrominet
 Share

Messages recommandés

large.59638a445a5b4_ghostintheshell.jpg.
 
Description :
 

 

Synopsis :

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.
 
Source : Allocine

 

Avis :

Je n'ai pas vraiment été plonger dans le film, mais il faut reconnaitre qu'il change. Il faut aimer le style pour accrocher a ce film en tout cas.

Les acteurs sont très bon, l'histoire dans les grande ligne est désormais bien connu mais différent détails dans le scénario sont intéressants.

L'univers dans lequel se déroule l'histoire est riche et ce monde futuriste laisse bien évidemment l'occasion de pouvoir tout rendre crédible et non devinable pour le spectateur.

Pour ceux ayant lu le manga, il me semble que l'histoire est assez similaire, non ? Qu'en pensez vous ?

 

Bande annonce :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon film , pour ma part j’avais était le voir des ça sortie . je n'est pas était déçus , il et fidèle a l'univers du créateur du manga .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand fan du premier film de l'époque, j'ai peut d'être déçu en voyant l'adaptation live :(

Je compte le voir un de ces quatre, du coup j'ai quand même essayé de me préserver des spoilers et des longs teasers/trailers. Mais le peu que j'ai vu a l'air plutôt proche de l'esprit originel (enfin visuellement, du moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été juste choqué:-n-:

Scarlett Jonhansson en personnage principe pourquoi ?! Pourquoi ?! Une Coréenne elle serai juste sublime

Après je juge rien j'ai vu le film c'est bon ça passe l'histoire et bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois justement me le regarder dans la semaine, d'après les extraits que j'ai pu voir l'intêret est quasi nul car c'est vraiment une adaptation exacte de la version nippone, tant mieux pour la fidélité, mais je reste sceptique quand à l'intêret, m'enfin je ferai part de mon avis plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MeriAlbana a dit :

Scarlett Jonhansson en personnage principe pourquoi ?! Pourquoi ?! Une Coréenne elle serai juste sublime

Pourquoi une coréenne ? Quitte à caster une comédienne asiatique, autant que ce soit une japonaise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...