Aller au contenu

Lillian in the front of the world


Cali-MeriAlbana
 Share

Messages recommandés

Une Mere et sa fille sont  assisent sur une chaise devant une table et un homme.Cette homme s'avairait etre un psy.La Mere pleura de larmes chaude,tendit que la fille ne comprenait rien.Seul face à cette piece froide et sans couleur la Mere continuait son discours de toutes larmes.

-Alors parlait moi d'elle maintenant ?dit l'homme au regard froid

-Ma fille est devenue amnésique.Dit la Mere en pleurant

-Commenca "amnésique" ?Dit choqué l'homme

-Ma fille a fait un accident de la route....Une voiture grise l'a traverse.....

-Hum....Je vois......

Cette jeune fille nommé Lillan,Lilian Forstesse a perdu la mémoire il y a une semaine.

-Parlait  moi de votre vie famillial de vous et votre fille.

-Son pere est en voyage indéterminée et ca soeur vit en ce moment c'est chez 2 freres.Qu'en a c'est deux jumelles  Alice et Leecia elles sont aux coter de leur grands parents.

-Votre fille était comment à la maison? Gentille,méchante,c'en foutait,comment?

-C'était mon plus beau cadeau ma fille était la seul personnes sur qui je pouvais compte,je ne lui donnais presque rien et elle elle ne disait rien elle m'aidait sur les tâches familiale, les course ou bien c'est 2 petites soeurs....dit elle en pleurant encore de chaude larmes

-Madame puis-je vous parlait seul ?

-oui oui.Lillian vas dehors ma chérie s'il te plait maman ca parlait avec le monsieur.

-Oui maman.Avec un sourire radieux

-Elle vous appelle maman meme avec ca perte de mémoire ?

-Oui quel que fois....

En sortant de la piece Lillian va s'assoir me sur une chaise ou dort une fille au long cheveux blond.Elle avait un teint d'une blancheur incroyable quand à là personnes assis à coter d'elle ce n'était pas du meme  avis mais sourit en voyant le visage de cette fille au  cheveux blond.On dirait qu'il l'appréciait avant même de vouloir clignées des yeux.Le garcon s'approcha de plus en plus de la fille avant de la porter comme une princesse en descendant l'escalier.Lillian choque vu surpris en voyant ça elle cru quel était complice d'un kinnaping ou autre chose tremblant comme une feuille elle entendit la porte s'ouvrire et vit ca Mere plus heureuse que jamais  et courue vers ca fille.

-Ma chéri comme je suis heureuse.Tu vas bientot  guerrir.Le sourire aux lèvres 

Plus heureuse jamais Lillan sourit à son tour.

 

 

Ne sachant pas qu'un énorme probleme allait apparaître.......

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...