Aller au contenu

Yu-Gi-Oh


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

large.yu-gi-oh-manga-volume-12-double-50

Yu-Gi-Oh

Description :

  • Titre : Yu-Gi-Oh
  • Titre original : . . . bha Yu-Gi-Oh :p 
  • Genre : Aventure , Fantastique , Action 
  • Scénario : Kazuki Takahashi
  • Dessin : Kazuki Takahashi
  • Edition : Kana 
  • Tomes : 38 !
  • Sortie : 30 septembre 1996 
  • Il existe en : Films , Animes ,Mangas , Jeux vidéos et Jeux de cartes
  • Tous publics

Résumé :

Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille et va, comme tout bon garçon de son âge, au lycée où il est parfois un peu chahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeux et objets divers.

Ce dernier fait un jour cadeau à Yûgi d’un puzzle millénaire dont on prétend qu’il renferme un secret, secret jusqu’alors inviolé. Comme un signe du destin, Yûgi parvient à reconstituer le puzzle en forme de petite pyramide. Se révèle alors en lui une seconde personnalité, celle d’un Yugi beaucoup plus sombre et qui ne tolère aucune injustice.

Les deux personnalités, tels Dr Jekyll et Mr Hyde, sont diamétralement opposés et Yûgi "le bon" ignore jusqu’à l’existence même de son double. Lors de jeux toujours plus subtils les uns que les autres, Yûgi "le sombre" rend la justice arbitrairement et ne se fait pas que des amis.

Avis personnel :

Ahhhh Yu-Gi-Oh ...... ce manga c'est le tout premier que j'ai lu et que j'ai adoré !  L'histoire de Yugi est passionnante . Les dessins ne sont pas vraiment dans le style que l'on peux retrouver partout en ce moment mais je les trouve magnifiques meme si certains objets , coupe de cheveux  , ...  sont trop " carré " et "pointus" . Yu-Gi-Oh reste cependant dans mon top 10 des mangas préférés . Je conseille !  

Extrait :    ....... je n'en ai pas trouvé ...... :al003:

large.imgyugimanga.jpg.12761ff7abb5a945f

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire d'une seule image, tu as un message d'erreur ?

Très bon résumé pour Yugi et Yami mais par contre tu serais pas passé à côté d'un élément important de l'histoire ? Genre le jeu de cartes et lea duels :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bha en faite je veux pas spoil le meilleur de Yu-Gi-Oh ! C'est ce qui fait toute l'histoire mais je pensais que se serait bien de cacher cette partie pour qu'ils le découvrent d'eux même en les lisant ^^

Ah oui et concernant les images, oui il y a un message d'erreur donc des fois je peux rien mettre ou je peux en mettre qu'une seule ^^ 

C'est assez pénible !! J'ai l'impression que mes résumés ne sont plus rien sans les images! Rien n'illustre ce que je fais 

Révélation

Oh Maître Sad ! Je vous en supplie !! Faites que le messages d'erreur ne s'affiche plus !!! :mo8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai remplacé ton image pas deux autres.

En fait tu as utilisé entièrement ton espace de stockage ! ^^' Il ne te restait que 35kb ton image faisant 15kb  c'est pour ça que tu n'as pas réussis à en mettre d'autre.

Pour ne pas prendre de place d'en votre espace perso', nous avons mis en place une galerie pour héberger vos images des sujets :

http://forum.otaku-attitude.net/gallery/category/5-images-des-sujets/

Héberge du coup tout là bas pour tes sujets !

 

N'étant pas très manga, je n'ai vu yu gi oh qu'en anime =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...