rrominet

Tronche de Cake III

Messages recommandés

Du changement concernant la manière dont il vous faudra poster vos Tronches désormais !

Deux nouvelles Catégories sont maintenant disponible dans la Galerie !

Un premier "Tronche de Cake" qui est visible à tout les membres inscrit

Un second "Tronche de Cake Privé" qui pour plus de confidentialité, est visible uniquement aux membres dont le rang "IRL" a été attribué.

Dans chacune des sections il vous faudra poster un album en votre nom puis y envoyer vos photos. Bien entendu, si vous ne posté que dans la catégorie privé, inutile de créer un album vide dans l'autre section.

Pour obtenir le rang IRL, il vous faudra avoir fait une IRL avec d'autres membres d'O-A. Ce rang vous sera par la suite donné. Si nous n'y pensons pas, à vous de le réclamer !

Ceci dans le but de restreindre à un cercle plus "sûr" vos photos. Même moi j'en posterai surement du coup donc c'est dire :roll:

Ce sujet sera donc le lieu pour les réactions. Si vous souhaitez y poster les images que vous venez d'héberger dans la galerie, les permissions de visualisation seront respecter donc n'ayez crainte. ^^

Il y a 14 heures, rrominet a dit :

Ceci dans le but de restreindre à un cercle plus "sûr" vos photos. Même moi j'en posterai surement du coup donc c'est dire :roll:

Nan...

*se frotte les yeux*

Ma vision me joue des tours je crois.

Bon aller ça traine sur mon bureau depuis deux mois, ça me saoul et on va tester voir si j'ai bien fais mon taf pour les permissions de visualisation :

Bon c'est pas une vrai photo, je suis pas de face, mais comme je suis un Admin très sérieux, je me dois de me me mettre en valeur avec ce superbe plongeons qui vaut minimum un 10/10 !

C'était durant mes vacances de juin-juillet quand je m'entrainais à plonger parce-que je ne sais absolument pas le faire. On s'était taper un putain de fou rire en regardant les photos après coup.

large.rrominet-splash.gif.545ea81d923238

Ça part bien puis c'est le drame :XD:  Normalement on est censé être droit quand on arrive dans l'eau...

Non seulement le saut en lui même est à chier mais le final avec les jambes toujours pliées c'est le must.

Honnêtement, je suis déçu. Je t'imaginais plus petit, plus poilu et avec une queue. Va savoir pourquoi...