Aller au contenu

Le nightcore et ses mystères


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

Huum ... c'est moi ou le fofo musique n'est pas très actif ?! Rhalala ! Je vais relancer tout ça moi ! :hai:

Le Nightcore

Le nightcore , c'est quoi ?

Le nightcore fait parti du style Electro . Et oui ! C'est un style et pas un "nom" de musique ! Il a été créé par Antonomase du groupe Nightcore dans les années 2002  . 

Le principe du nightcore est simple !

 

Voici la recette pour faire une musique de catégorie Nightcore :

 On prend une musique , on augmente son tempo et sa  hauteur de son , on modifie les voix pour les rendre plus aigus que la normale , on accentue certains instruments plus que d'autres , a ça on rajoute des modifications numérique typique du style techno et electro et le tour est joué !

Les vidéos des musiques de nightcore sont souvent associées a des images et/ou vidéos de mangas et d'animes .

Le nightcore est ... hum ... disons ... "fait" pour les personnes n'aimant pas la voix et le rythme d'une musique "normale" ^^ Vous me suivez ?

Désormais vous en savez un peu plus sur le nightcore et ses quelques origines ! Ce sujet ne sert peut etre a rien pour certaines personnes mais pour ceux qui ne savez pas ce qu'est le nightcore bha voila maintenant vous savez =)

Ce que j'ecoute comme Nightcore :

-Angel of darkness

-Angel with a shotgun

-Bad apple

-Brave heart TRI

-Faded

-God is a girl

-How do you do ?

-Left behing

-Puppet

-Pika girl

-Secret

-Summertime

-Survive the night

-The zombie

-The little girl

-Where is the love ?

-Roxy

-Discord

N'hesitez pas a partager vos musiques de nightcores :good:

 Shiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant le sujet, Shiro!!!!

Personnellement j'aime bien écouter les reprises nightcores de chansons connues, même si je n'en écoute plus trop en ce moment (je suis dans ma période pop rock) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool, ça parle Nightcore ! :D

 

Il y a 15 heures, クロエ a dit :

 On prend une musique , on augmente son tempo et sa  hauteur de son , on modifie les voix pour les rendre plus aigus que la normale , on accentue certains instruments plus que d'autres , a ça on rajoute des modifications numérique typique du style techno et electro et le tour est joué !

En fait c'est encore plus simple que ça, il suffit simplement d'augmenter la vitesse pour qu'automatiquement la tonalité devienne plus aiguë ^^
Est-ce que par hasard il y en a ici qui en compose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

parfois je préfère écouter certaines musique en nightcore plutôtque la version originale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...