Aller au contenu

Anus Beauté


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

 

:lol:Anus Beauté:lol:

Description :

  • Titre : Anus Beauté (oui, il s'appelle comme ça ^^ )
  • Titre original : Kiss my ass
  • Genre : Humour , Médical , School life 
  • Scénario : Takeshi OHMI
  • Dessin : Takeshi OHMI
  • Edition : Kurokawa
  • Tomes : 2 ( terminé )
  • Sortie : 14 / 04 / 2017
  • Age conseillé : 14 et +
  • il n'existe pas en anime .

Résumé :

Mitsuki Yakushiji, 16 ans, a tout pour être heureux. Sauf qu’il traîne avec lui un lourd fardeau : il souffre d’hémorroïdes. Personne n’est au courant, bien sûr, jusqu’à ce qu’une de ses camarades de classe le démasque. Frappée du même mal que lui, Shiori Miura connaît tout de cette maladie et elle est bien décidée à aider Yakushiji à la combattre, même contre son gré…

Avis personnel :

Hahaha ! Ce manga m'as trop fait rire alors qu'il parle d'un sujet pas très joyeux dans la vraie vie ^^ . Les personnages sont attachants et ils sont chacun un caractère bien précis je trouve ! Les dessins sont sublimes  et pas d’inquiétudes , certains moment sont censurés ^^  Seul petit détail qui n'a rien a voir avec l'histoire , le manga se "tort" très très facilement donc on se retrouve vite avec un manga "difforme" . Ce manga est vraiment insolite !  Je le conseille ! 

Extrait :  Je n'en ai pas trouvé 

 

Shiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu n'as plus de problèmes liés à l'insertion d'images mais je voulais toutefois rajouter une ou deux planches pour montrer le style graphique

PHO7d4b5b42-0bc4-11e6-b5f4-bb9519c36f2b-90IRzeHUG5huxD6AaVwAML2HayE.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si j'en ai quelque uns encore mais c'est parce que j'ai presque plus d'espace de stockage apparemment donc je ne peux plus trop mettre d'image dans mes sujets ^^Je met quand même les images des sujets dans la galerie donc ça compense un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manga bien WTF xD L'histoire est totalement improbable j'aurais jamais pariée qu'un jour un manga sur un sujet tel que celui ca allait sortir xD 

Au début je pensais sérieusement que tu trollais au niveau du titre :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...