1. Doc Kelso

Doc Kelso

• Contenu similaire

• Par クロエ

Poets of the fall

Poets of the fall (POTF) est un groupe de musique Finlandais crée en 2003 .
      C'est un groupe de rock Ils ont sorti 7 albums : -2005 : Signs of Life
      -2006 : Carnival of Rust
      -2008 : Revolution Roulette
      -2010 : Twilight Theater
      -2012 : Temple of Thought
      -2014 : Jealous Gods
      -2016 : Clearview
      Poets of the fall est composé de 6 membres dont :
      Marko Saaresto (chant) Olli Tukiainen (première guitare) Markus « Captain » Kaarlonen (claviers, production)  Jani Snellman (guitare basse) Jaska Mäkinen (guitare rythmique, chœurs) Jari Salminen (batterie, percussions) Certaine musique du groupe ont été utilisées dans certains jeu comme Can You Hear Me dans le jeu Death Rally ou Late Goodbye dans le jeu Max Payne 2: The Fall of Max Payne ...
      Le dernier album ( Clearview ) a spécialement été composé pour le jeu Alan Wake ; War , Children of the Elder God , The Poet and the Muse et Balance Slays the Demon sont connues sous le nom de Old Gods of Asgard .
      Voilouuuuuuuuuu ! Grace a moi , vous en savez plus sur ces énergumènes musicaux ! x)
      Shiro , pour vous servir! 
    • Par クロエ

Connaissez vous le groupe BTS ?

Aussi connu sous le nom Bangtan Boys , BTS n'a rien avoir avec l’école mais avec un groupe sud coréen de KPop , ils sont assez connus dans le monde entier .
      Ils ont fait leurs debut dans la musique en 2013 ( le 13 juin 2013 plus précisément ). C'est un groupe de  J-Hip-hop, J-Pop, J-Rap, K-Hip-Hop, K-Pop, K-Rap . 
      BTS est composé de 7 garçons :
      Rap Monster (Leader, Rappeur principal, Parolier, Composition) (12/09/1994 , 22 ans ) Jin (Chant) ( 04/12/1992 , 24 ans) SUGA (Rappeur principal, Parolier, Composition) ( 9/03/1993 , 24 ans ) j-hope (Danseur principal, Rappeur secondaire, Parolier, Composition) ( 18/02/1994 , 23 ans) Jimin (Chanteur principal, Danseur secondaire) ( 13/10/1995 , 21 ans ) V (Chanteur secondaire) ( 30/12/1995 , 21 ans ) Jung Kook (Chanteur principal, Rap, Danse, Maknae) ( 01/09/1997 , 19 ans ) Les agences / labels qui se sont occupés d'eux sont : Big Hit Entertainment (en 2013 ) ,Pony Canyon (de 2014 a 2017) , Def Jam Recordings ( 2017 ) . . . il me semble que se sont les bonnes années rectifier moi si je me suis trompée ^^
      Ce groupe est egalement connus sous pleins d'autres noms comme Bullet Proof Boyz , Bodan Shonendan , etc
      Leur groupe de fan a aussi un nom et il se nomme A.R.M.Y ( qui veux dire :  Adorable Representative M.C. Of Youth )
      Petit aperçu de leur boulot :
      Voilou voilouuuu , j'en ai terminé pour aujourd'hui ! Partagez avec nous vos musiques préférées de BTS ! =)
      Shiro , pour vous servir !
    • Par クロエ

Connaissez-vous le groupe BlackPink ?

Non ? Rhooo vous êtes pas a jour ! Lisez ça et vous serez a jour 
      Et donc je disais ... BlackPink est un groupe de KPoP ( En gros c'est un groupe de musique qui vient de Coréé du Sud ). C'est un Girls Band car ce groupe est uniquement composé de filles ... jolies filles ... magnifique filles  !

Il est composé de :
      Lisa : Chateuse et rappeuse secondaire mais c'est aussi la danseuse principale 
      Jennie : Chanteuse secondaire , danseuse et rappeuse principale 
      Rosé et Ji soo  , quant a elles , sont les chanteuses principales et sont également danseuse 

Ce Girls band a pour labels et agences :  YG Entertainment , Warner Music Taiwan et  YGEX 

Le nom des fans de ces 4 belles filles est BLINK
      Et voilouuu vous en savez desormais un peu plus sur ce groupe de KPop !
      Shiro , pour vous servir !
    • Par クロエ
      C'est quoiii la Jpop ?
      La Jpop , abréviation de pop japonaise , est originaire du Nippon ! (Japon ^^) . Le nom Jpop a été donné par la station de radio FM , J-Wave .
      C'est un sous-genre de la musique  japonaise , influencé par les musiques occidentales ! Cela regroupe le rock , la pop , de la dance , du soul , du rap et bien d'autres genres .
      La Jpop a vu le jour en début des années 1980 et elle a commencée a devenir populaire fin 1990 au Japon . 
      Cette musique est connue par le monde entier ( sauf si tu vis dans une grotte ^^ )
      Elle est utilisée partout ! Que ce soit pour des openings ou endings d'animes en passant par les pubs , émissions et autres ! Elle a rythme assez rapide , ce qui ne plait pas a certaines personnes .
      Quelques B-Bands et G-Bands :
      Coté B-Bands on retrouve bien sur le groupe Tokio mais aussi Kat-Tun et Arashi !
      Tokio : Ririkku
      Kat-Tun : Don't u ever stop
      Arashi : Tsunagu
      Et coté G-Bands on retrouve Babymetal  , Scandal et Perfume !
      Babymetal : Gimme Chocolate
      Scandal : Shojo S
      Perfume : Pick me up
      Voilou voilouu ! Encore une fois partagez avec nous vos groupes de Jpop préférés =) Je compte sur vous mes choupinous adorés =3