Aller au contenu

Le roi Arthur: la légende d'Excalibur (2017)


rrominet
 Share

Messages recommandés

large.5978d254bf4f1_LeroiArthurlalgended

Description :

 

Synopsis :

Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l'attend – jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir.
Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui a dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

Source : Allocine

 

Avis :

Le scénario change complètement des films que j'ai pu voir sur  sur ce sujet. C'est beaucoup plus typée Fantastique donc pour les amateurs du genres ce film plaira d'autant plus.

Il n'est pas sensationnelle mais les scènes d'action rende très bien. Les combats avec Excalibur sont de toute beauté. x)

Je ne me suis pas immergé dans ce film pour une fois, probablement dû au fait qu'il a fallut que je fasse autre chose 30min après le début pour reprendre plus tard.

Les Acteurs sont bon, Arthur est par contre un peu trop arrogant à mon gout au début, je n'accroche pas à ce trait de caractère pour ce personnage.

Très beaux paysages !

 

Bande Annonce :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...