Aller au contenu

Valérian et la Cité des mille planètes


rrominet
 Share

Messages recommandés

Valérian et la Cité des mille planètes
large.597b8c3081b11_ValrianetlaCitdesmil
 
 
Description :
 
 
 
Synopsis :
 
Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.
Source : Allocine
 
 
Avis :
 
De belles images, des personnages principaux intéressants même si parfois mal mis en valeur comme pour Valérian.
Mais quelle déception pour le scénario ! C'est du classique vu et revu ! Tout le long du film on sait qui est le méchant et on a déjà une vague idée des raisons. Même à la fin quand Valérian explique tout, on ne découvre rien alors que c'est justement le genre de scène où on est censé se dire qu’effectivement on avait pas vu venir tels ou tels élément.
 
Je suis ni pour ni contre au final. J'aime énormément l'univers, mais pour moi les faiblesse du scénario ne m’ont pas du tout misent en haleine...
 
Je suis toujours autant amoureux de Cara Delvign sinon. Je buvais chacune de ses paroles et était très attentif à chacune de ses scènes. :lol:
Content de la voir dans de plus en plus de film. Ce soir j'irai mettre une offrande sur son autel.
 
 
Bande Annonce :
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, rrominet a dit :

Je suis ni pour ni contre au final. J'aime énormément l'univers, mais pour moi les faiblesse du scénario ne m’ont pas du tout misent en haleine...

 

J'ai entendu dire que malgré le scénario qui laisse légèrement à désirer, maintenant que l'univers est mis en place, il va pouvoir s'amuser avec.

Donc je pense que je vais pas trop me mouiller, attendre quelques années la sortie du deux et me faire les deux d'un coup histoire de ne pas passer à côté d'une bonne saga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas dit !

J'attends également le deux avec impatience, surtout que luc besson l'a déjà écrit, mais dans une interview il avait déclaré que ça dépendrait du succès.

Au État-unis c'est un flop, en UE les critiques sont mitigé. A voir ce que va donner la chine, c'est peut être le seul espoirs. Date de sortie pour le 25 août dans l'empire du milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour ma part j'ai était le voir la semaine dernière et j'ai plutôt apprécier le film . le scénario et simpliste car on se doute de qui et l'organisateur de tous cela , le sens du scénario c'est surtout d'amener le spectateur a se questionner du " comment en et on arriver la " .

niveau graphique rien a y redire c'est propre et sens bavure . j'espère que le film fera suffisamment recette pour être rentable car il serait dommage qu'un telle univers ne puisse pas continuer a s'exprimer a travers le cinéma 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Vinland sur la qualité des graphismes.

On sent que le film n'a pas coûté cher en location d'endroits réels mais que les gars des FX ont eu carte blanche sur le budget.

 

Je pense que ce qui va plomber le film, ce sont les deux acteurs principaux, qui ont autant de charisme que des endives prédigérées par des limaces. Leur jeu est ridicule et je ne sais pas ce que ça donne en VO mais en VF, les doublages sont monocordes et sans aucune vie (à vue de nez, je dirais que c'est Louane qui double Cara Delevingne, ceci pouvant expliquer cela).

La meilleure actrice dans ce film : Rihanna, surtout si c'est elle qui continuait de jouer sous l'imagerie de Bubble. C'est le seul personnage qui m'a inspiré un peu de sentiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/25/2017 à 21:52, Zorba a dit :

 en VF, les doublages sont monocordes et sans aucune vie (à vue de nez, je dirais que c'est Louane qui double Cara Delvigne

Pas touche à Louane :o

C'est la chanteuse Soko qui s occupe de doubler Cara.

 

Le clip de Cara d ailleurs pour une chanson du film :

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La sortie blu-ray/Dvd ne devrait pas tarder à arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à du 5ème élément, vu que c'est un peu le même " délire " Mais le scénario était tout autre, simple. Je n'ai pas été déçue en vo par cara et dane, j'ai trouvé qu'ils avaient les deux du charisme et que leur duo fonctionnait bien ( CARA *-* ).

Mais en effet, l'univers est génial, avec les aliens perlées qui sont magnifiques et de superbes plan. J'espère qu'un deuxième sortira et que l'histoire sera plus intriguante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...