Aller au contenu

Pika fête les 20 ans de GTO à la rentrée !


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

À l’occasion des 20 ans de GTO, le professeur le plus excentrique du Japon revient avec trois nouvelles éditions de ses aventures : entre prises de catch, virées à moto et jeunes filles inaccessibles, Eikichi Onizuka est de retour et ça va chauffer chez Pika Edition !

 

 

    GTO-20-ans-1-pika.jpg  young-gto-double-1-pika.jpg  gto-bad-company-pika.jpg

Le 6 septembre, seront donc à nouveau disponibles :

GTO, édition simple avec de toutes nouvelles jaquettes.
Young GTO, édition double.
GTO Bad Company, le one-shot qui nous raconte les origines de l’Onibaku Combi.

Pour les 20 ans du professeur d’éducation civique le plus célèbre du Japon, les lecteurs pourront se voir offrir par leur libraire un ex-libris comportant une illustration inédite de Tôru Fujisawa pour l’achat de deux titres de l’auteur (offre valable du 6 septembre au 15 novembre 2017, sauf épuisement des stocks).

 

Mais ce n'est pas tout, les volumes 1 à 4 de l’édition simple de GTO, seront, eux, disponibles au prix de 3 euros jusqu’au 31 août 2018 : de quoi permettre à tous de découvrir ou redécouvrir cette série culte.

 

Source : manga news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m(-_-)m

Je me prosterne humblement devant le manga qui m'a suivit pendant toute mes années d'étude et m'a donné envie de devenir prof (même si je suis pas officiellement prof). Gloire à GTO ! \o/

C'est peut-être l'occasion d'enfin acheter la collection complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là du coup ce sera pas vraiment "complet" :p 

Maintenant il y a plusieurs spin-off et "suite"....

Y a Bad Company, puis YGTO, GTO, GTO 14Th day, Paradise Lost....

Le spin off de Ryuuji, celui sur Samejima.... ouch ça en fait pas mal maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien tout ça moi qui hésiter a m'acheter les yong GTO , je pense que je vais craquer dans un future proche . par contre pour bad compagny je les déja car j'ai l’édition double de GTO ( elle et présente a la fin du tomes 13 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...