Aller au contenu

Disgaea 5 Complete dépasse les 100 000 ventes


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

Le dernier rapport financier de Nippon Ichi Software révèle que plus de 100 000 exemplaires de Disgaea 5 Complete ont été vendus dans le monde depuis son lancement sur Nintendo Switch en mai dernier.

Une performance qui réjouit Nippon Ichi Software, d'autant que le groupe japonais a renoué avec les bénéfices pour la période avril-juin 2017 en affichant un bénéfice net de 1,24 million d'euros au lieu d'une perte de 68 000 euros l'année précédente. Ce chiffre de ventes contredit cependant un précédent rapport de MCV, selon lequel le président Sohei Niikawa avait révélé que ce portage Switch enregistrait plus de 114 000 précommandes rien qu'aux USA et en Europe.

Dans tous les cas, Disgaea 5 cumule probablement plus de 300 000 ventes dans le monde aujourd'hui puisque la version PlayStation 4 totalisait déjà 172 000 exemplaires vendus début 2016. Seul bémol pour l'éditeur, le plantage complet de ce portage Switch au Japon, où le jeu n'a dépassé que les 5 000 ventes. En mai dernier, Nippon Ichi annonçait aussi avoir écoulé 3 millions de jeux Disgaea depuis la création de la franchise.

 

Source : GK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m jamais attiré ce genre de jeux sur console, j ai toujour l impression de jouer à un vieu jeu d il y a 10ans.

Hors les cinématique qui sont  belles durant les combat mais qui finisse toujours par être désactivé à cause d être sans arrêt les même et qu elles fassent perdre du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Doc Kelso n'arrête pas de m'en parler, il veux m'obliger à y jouer. Faudra quand même que je m'y interesse !

Ça mériterais une petite fiche jeux-vidéo Tiger, non ? =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...