Aller au contenu

Des anime en exclusivité sur Amazon Prime


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

La plateforme Amazon Prime Video se fait discrète en terme de communication. Pourtant, depuis quelques temps déjà, elle propose certains anime en exclusivités, et leur catalogue ne cesse de s’étoffer.

Amazon Prime Video est le nom du service VOD du géant Amazon. Celui-ci propose aussi bien des films que des séries télévisées, et s'est mise à l'animation japonaise il y a déjà plusieurs mois. L'offre a la particularité d'être exclusivement payante, accessible à ceux qui ont souscrit à l'offre Prime d'Amazon (anciennement Amazon Prémium). L'offre est proposée au prix de 49€ par an, et amène certains avantages sur la plateforme e-commerce d'Amazon, comme une livraison en un jour ouvré gratuite, ou des tarifs exclusifs.
 

 

Certaines séries animées sont disponibles uniquement via cette plateforme. On peut notamment y trouver les œuvres suivantes :
- Altair - A Record of Battles
- Battery - Animation
- Dive !!
- Kabaneri of the Iron Fortress
- Onihei
- Rage of Bahamut Virgin Soul
- Re:Creators
- Scum's Wish
- The Great Passage
- ViVid Strike
- Welcome to the Ballroom

 

 

Source : manga news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dive est licencié maintenant ? Ah :lol:

Merci de la signaler, faut qu'on l'enlève des DDL du coup ^^

Pour ma part je ne suis pas forcément favorable à l'implantation d'amazon dans ce secteur. J'ai un abo premium donc il n'y a pas de soucis là dessus, mais c'est que ça éparpille encore plus les animes dispo en france et si on veux disposer de tout le catalogue FR ça monte maintenant jusqu’à 5 abonnement ! Certes les offres sont peu cher mais à force de cumulez le nombre de service... déjà que l'arrivé de Netflix me saoul... Je préfèrera que ça soit ADN ou Waka qui recrute pour traduire plus de séries et qu'il n'y ai plus d'exclu chez eux :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...