Tigercrow

Crackdown 3 repoussé à 2018

Messages recommandés

La Xbox One semble décidément fâchée avec ses exclusivités : après l'annulation de Scalebound et l'imbroglio Phantom Dust, on vient d'apprendre le report au printemps 2018 de Crackdown 3, un titre qui aurait dû à l'origine accompagner le lancement de la Xbox One X le 7 novembre prochain.

 

Une décision salutaire quand on se remémore l'état du titre lors de sa présentation jouable au dernier E3, où glitches graphiques et bugs de collision le disputaient à un frame rate assez indigne des jeux One X alentour. Dans l'allocution mesurée qui accompagne l'annonce chez Polygon, Shannon Loftis assure que ce délai supplémentaire permettra aux studios Reagent Games, Sumo Digital (en charge de la campagne solo) et Cloudgine de peaufiner ce qui doit l'être, sur Xbox One comme sur PC.

La general manager de Microsoft Studios y explique aussi qu'au-delà des soucis de finition, il importe de trouver le bon équilibre entre les différents modes de jeu, solo, coop et compétitif. Outre les nombreux titres multi plates-formes de la saison, Microsoft devra désormais compter en 2017 sur Forza Motorsport 7, Cuphead, Super Lucky's Tale pour occuper les possesseurs de Xbox One, PC et prochainement Xbox One X sur le front des exclusivités.

 

 

Source : GK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant