Aller au contenu

La planète des singes suprématie


vinland
 Share

Messages recommandés

pendant mes vacance je suis allez voir la planète des singes suprématie . c'est le troisième voler de la trilogie commencer en 2011 ( la planète des singes origine / la planète des singes l'affrontement ) . comme j'ai apprécier de le découvrir je me devait de faire ne petite fiche dessus .

203328_white.jpg

Date de sortie : 2 août 2017
durée : 2h 20min
Nationalité américain
 
synopsis :
Deux ans après avoir affronté les humains et Koba, César et les singes vivent reculés dans une forêt. Leur camp est alors attaqué par les hommes du colonel McCullough. Cet homme sanguinaire cherche à tout prix à retrouver César pour installer la domination des hommes sur les primates. Plus tard, César retrouve son fils aîné Yeux-Bleus et Rocket, qui ont apparemment enfin trouvé la terre promise des singes à des mois de marche. Le soir même la décision est prise de s'y rendre. Mais après l'échec de ses soldats, le colonel McCullough se déplace en personne dans le refuge ...
 
mon avis :
se film conclue la trilogie et les origine de la saga la planète des singe , a se niveau on peut dire que le taf et fait . l'histoire conclut toute c'est intrigue a la perfection et nous explique le basculement de la domination de l'homme vers l’ère des singes . il y avait aussi dans se film beaucoup de scène touchante , et on se prend a se questionner sur la nature de l'homme et se qui définit l'humanité .
 
pour conclure un bon petit film a allez voir en salle ( il doit encore être a l'affiche dans les méga CGR ) ou a découvrir en DVD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée faut que je les vois....

J'ai vu tous les anciens, jusqu'à celui de Burton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sera pas déçus du voyage ^^ la trilogie est une petite pépite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to La planète des singes suprématie

Je l'ai regardé hier !

Il est as mal du tout. Par contre ça fait un peu clicher parfois, genre le grand méchant militaire, le nombre de balle énorme tiré par des pro qui sont évitée par césar, etc...

Dans l'ensemble c'est un bon moment que j'ai passé sinon.

La fin ouvre la voie désormais pour traiter la manière dans la terre est vraiment devenu la planète des singes qu'on a connu dans les premiers films, d'autant que l'on sait maintenant

Révélation

qu'il y a d'autre singe intelligent un peu partout

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film sympathique,

Certaines scènes sont tout simplement magiques avec la volonté de faire passer les singes pour plus humains que l'espèce humaine elle-même et cela fonctionne.

Une fin de trilogie qui manque cependant d'un petit quelque chose mais dans l'ensemble c'est bon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...