Aller au contenu

Zelphy


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

9782818931196.jpg

Zelphy

Description :

  • Titre : Zelphy 
  • Titre original : Zelphy of the Aion ( この人類域のゼルフィー )
  • Genre : Action - Aventure - Science-fiction - Surnaturel
  • Scénario : Etorouji Shiono
  • Dessin : Etorouji Shiono
  • Edition :  Doki Doki
  • Tomes : 5 ( terminé )
  • Age conseillé : Tous public

Résumé :

Nous sommes en l'an 1001 du calendrier de l'Aion… Tous les Portails spatiaux sont aux mains d'une alliance militaire interplanétaire appelée les Gardiens de l'Aion.
Lýsja, un jeune prince déchu du Royaume-Uni de Zaysion, rêve d’aventures. Rejeté par l’armée en raison de sa frêle constitution, il travaille maintenant comme plombier. Il n’abandonne pas pour autant l’envie de tout quitter pour découvrir les vastes étendues spatiales… 
C’est alors qu’un enchaînement de circonstances malheureuses l’amène à fuir sous la menace des Gardiens de la Galaxie. En compagnie d’un équipage surprenant et plein de ressources, Énoc le chat-pirate et Pico Pico, un mystérieux robot, Lýsja va vivre les heures les plus mouvementées de sa vie.

Extrait :  iciiiii !

Citation

9782818931202.jpg9782818931806.jpg9782818932964.jpg9782818934692.jpg

Shiro , pour vous servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mmmh je suis habituellement pas fan des graphismes à la Gunmm mais le synopsis m'intrigue, je vais aller voir si j'peux look les 2/3 premiers chapitres pour me faire une idée :huh:

 

Edit: Bon bin impossible de trouver un extrait, et je ne pense pas qu'il vaille le coup que j'achète le T1 pour me faire un idée.. Je passe donc, merci quand même pour le partage :yes:

Modifié par FruizTea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...