Aller au contenu

Nouvelle bande annonce pour Citrus


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

citrus-manga-volume-1-simple-236491.jpg

 

Vous saviez peut-être que le manga Citrus de SABUROUTA édité chez nous par Taifu Comics allait faire l'objet d'une adaptation en anime. La diffusion est prévue pour janvier 2018 au Japon et nous avons droit à une nouvelle bande annonce.

 

 

Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiasme qui veut vivre sa vie pleinement. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école : une école pour fille très restrictive. En fait, cette académie cherche à faire des filles parfaites, comme la présidente Mei. Bonne en sport, belle, intelligente, fiancée à un professeur.... et la nouvelle demi-sœur de Yuzu. C'est dans ce contexte que Yuzu découvrira l'amour.

Pour rappel le manga est toujours en cours au Japon avec 7 tomes parus pour le moment. En France, le 5ème tome est prévu pour le 24 septembre chez Taifu Comics.

 

Source : manga sanctuary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça promet , j'aime bien le manga j'espère que l'adaptation sera réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire avant la fin, c'est marrant on dirait un chara design pour du yuri XD Bon bah voilà x)

Jamais vu un seul yuri, pourquoi pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je sens que je vais me lancer pour faire un sujet si une certaine personne ne se lance pas a le faire.

Le 10/09/2017 à 12:12, rrominet a dit :

J'allais dire avant la fin, c'est marrant on dirait un chara design pour du yuri XD Bon bah voilà x)

Jamais vu un seul yuri, pourquoi pas :o

 

Tu peux @rrominet sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...