Aller au contenu

Ma présentation ^^


FruizTea
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est Jerem, alias "FruizTea"

Comme tous ici j'suis particulièrement intéressé par la culture asiat' (pas forcément jap') sans être un stupide kikoojap (Xp, Lol, trollOl... nan j'crois pas nan :mef:), j'aime leurs loisirs (mangas, animes, jeux-vidéos,etc...) mais également leurs valeurs et bien sûr leur culture (pas uniquement les loisirs ). 

 

Niveau mangas/animes j'étais plutôt fan de shonen à une époque mais ma patience envers la naïveté abusive se fait de plus en plus rare :facepalm: du coup maintenant je suis plus axé seinen (quand j'ai l'time :mef:)  du coup en favoris je citerai Black LagoonPhantom: Requiem for the Phantom, Gantz mais aussi, of course, SAO (la S1 uniquement svp), et puis la nouvelle gamme Fantasy/Monde parallèle me plaît pas mal malgré tout, j'adore Overlord même si son rythme d'avancement me rend fou, j'ai aussi bien aimé The gate, ZnTDrifters (je dois me l'refaire celui-ci), Isekai wo Smartphone no Tomo ni (encore un qui galère bien..),  exetera, exetera...

En dehors de cet univers, j'aime le sport (muscu, boxe, etc...), la moto (cross/course), et j'suis plutôt cinéphile ;) niveau musique j'suis très ouvert (rap hardcore pour le sport, rock soft pour le boulot, et même traditionnel asiat/flûte de bambou pour la détente le soir après le taff :lol: ) mais en vérité j'ai pas de critères particuliers, j'écoute même du old school (Umberto Tozzi, James Brown/Pavarotti, Eyes of the tiger, ...) :)

Je précise que j'ai déjà été inscrit sur OA y'a quelques années mais j'avais arrêté à cause du manque de temps (3 ans à l'armée), et j'ai zappé mon ancien pseudo/mail lol :D

Allez sur ce, à bientôt sur le fofo :yes:

 

PS: la photo c'est mon chien, pourquoi vous direz-vous? Parce que, je répondrai :p

p2-cut-cut.jpeg

PS 2: j'ai oublié de le dire mais j'ai 23 ans et je suis concepteur de siège de voitures (boulot que personne connaît je sais... mdr)

 

Modifié par FruizTea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui étais tu ? :hum: Si tu retrouves un jour ton pseudo ou mail, on pourra fusionner tes deux compte ! ^^

 

Rebienvenue du coup !

 

Genre t'as un siège de voiture auto-chauffant avec possibilité de massage dans ta twingo ? :o

Est-ce que tu dessines ? ^^

PS : Faudra dire à ton chien d'avoir un peu plus la classe quand il bouffe de l'herbe XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinland et @Yomigues  Merci les gars (ou les filles..)

 

@rrominet ah ça c'est la question a 1 millions de dollars, je chercherai sans doute plus à l'avenir mais là j'ai la flemme :bof:

Sinon, aussi rigolo que ça paraisse (vu le contexte) j'ai pas encore le permis :jesors: oui c't'un comble je sais :p par contre j'en fais des comme ça, et je dessinai autrefois mais plus maintenant (mon boulot n'est pas designer, mais concepteur, j'assemble le truc, eux l'embellissent :roll:)  et pour Bolt (il a pas volé son nom crois-moi :facepalm:) c'est noté mais je doute qu'il prenne ta remarque en compte pour être tout à fait honnête :lol: (têtu l'bestiau) :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

rhaaaaaaa phantom, j'adore autant que je déteste cette oeuvre (j'ai failli tout casser a la dernière minute de l'anime^^), as-tu déjà vu code geass, death note ? J'aime aussi SAO, la saison 2 également même si il faut le dire la première déboite tout. Où planque tu le contenu sensible ? :mef:

 

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tigercrow a dit :

Bienvenue à toi,

 

rhaaaaaaa phantom, j'adore autant que je déteste cette oeuvre (j'ai failli tout casser a la dernière minute de l'anime^^), as-tu déjà vu code geass, death note ? J'aime aussi SAO, la saison 2 également même si il faut le dire la première déboite tout. Où planque tu le contenu sensible ?

 Merci ;)  Phantom is the best, et sinon pour répondre a tes questions évidemment que j'ai vu les CG et Death Note, j'ai bien aimé mais pas suffisamment pour les inclure dans mon Top :p  et pour le contenu sensible j'en ai pas de "physique" que sur mon pc, donc bon, pas vraiment besoin de le planquer puis t'façon je suis celib donc bon... à part si je dois cacher à moi-même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(re) bienvenue sur le forum otaku addict (Et c'est un compliment je te rassure!)

Quand tu dis que tu aime toute la culture asiat', c'est à dire tout? De la nourriture à l'histoire de toute l'asie?

As tu déjà vu l'anime "Noir"? Il a le même chara design que phantom si je ne me trompe pas et l'histoire, bien que moins sombre (en un sens) est un peu dans la même optique!

Utilise tu du dentifrice Colgate sur ton chien? il a des dents extra blanches! J'en suis jaloux. Je vais commencer à aiguiser les miennes par la même occasion...

 

Ah oui et j'oubliais, hésite pas à venir poser ton avis en tant que grand cinéphile, je suis curieux de voir ce que tu regarde et d'avoir tes avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

Fantasy/Monde Parallèle. Connais-tu Log Horizon? Re:Zero? si oui, Ram ou Rem?

 

Le 09/09/2017 à 21:41, FruizTea a dit :

@otakugirls merci meuf 

Ce n'est pas une fille au sens propre du terme. elle s'apparente plus a une loli avec des poings américains.

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Use Thanks alors j'vais la jouer dans l'ordre, je n'aimes pas toute la culture asiat a proprement parlé mais certaines choses de diverses facettes de cette dernière, ça m'intéresse en fait principalement le contraste entre nos deux cultures opposées, sinon oui je connais "Noir" mais étonnamment je n'ai pas accroché il est vraiment plus "léger" que Phantom  et pour ce qui est de Bolt (mon chien) je lui file des Dentastix c'est bien suffisant mdrr' :lol:

@Edji: Oui je connais Log Horizon et Re:zero (il me semblait l'avoir cité le LH dailleurs) et j'suis définitivement plus Rem :roll:

Ooooh, lolii :\o/:   Mdrrrr' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 02:02, Edji a dit :

Bienvenue à toi sur OA,

Fantasy/Monde Parallèle. Connais-tu Log Horizon? Re:Zero? si oui, Ram ou Rem?

 

Ce n'est pas une fille au sens propre du terme. elle s'apparente plus a une loli avec des poings américains.

oh :o    :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un challenge s'impose.

Ca fait un bail que je n'ai pas revu phantom. Tu fais une fiche qui déchire sa maman chérie et si elle est bien faite tu recevras toute mon estime et mon (re)visionnage de l'anime !

 

Je compte sur toi o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 20:43, Use a dit :

Un challenge s'impose.

Ca fait un bail que je n'ai pas revu phantom. Tu fais une fiche qui déchire sa maman chérie et si elle est bien faite tu recevras toute mon estime et mon (re)visionnage de l'anime !

 

Je compte sur toi o/

Fiou, je viens seulement de voir ton message, et voila, affaire conclue :D Ça m'a pris du temps mais j'ai fait de mon mieux (j'ai même réécrit le résumé à mon image lol) En espérant que ça te plaises ;)  

http://forum.otaku-attitude.net/topic/13540-phantom-requiem-for-the-phantom/

++

 

PS: perso, je me suis auto-donné envie de le revoir mdrrr

Modifié par FruizTea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...