Aller au contenu

Bonsuer


iamabeautifulpitch
 Share

Messages recommandés

Hey hey hey !

Je viens de m'inscrire sur le forum alors autant se présenter dans les règles des l'art ;-)

J'ai 16 ans, fujoshi dans l'âme, et grande guerrière LGBT (parce que les arc-en-ciel c'est cool), et bien-sûr, une otaku...

Mes mangas/animes préférés sont :

Black Butler/Kuroshitsuji (mamamia Sebastian), Tokyo Ghoul (mamamia Shuu et Juzou), Shingeki No Kyojin (ereri tmtc), Blue Exorcist (Mephisto is love, Mephisto is life), Death Parade (pls absolue), etc. 

Je suis allée à Art-To-Play (Nantes) et à la Japan Expo (en cosplay de Sebastian).

Egalement une énorme fan de la culture, du style et de la tradition japonaise j'adore en apprendre toujours plus !

Mis à part la culture otaku/japonaise je suis également accro à la littérature, au dessin, au théâtre, au rp et à la musique (rock, métal, kpop, rap, classique, jazz, et beaucoup beaucoup d'autres)

A ceux et celles que ça intéresse je possède Wattpad, mon pseudo est: iamabeautifulpitch

Voili voilou.

PS : Je suis un pitch.

a75a489afc1472af7fa05b606f65bcd9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! Un pitch ! Mais ça se mange les pitchs !

Je peux avoir un morceau ? :brille:

 

Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude ! N'hésite pas à parler mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets avec nous  /o/

Faudra que tu nous montre tes dessins !

Pas mal du tout Death Parade  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Connais tu Pandora Hearts qui est un peu dans le même style que Black butler ?

Si non, je pense que cela pourrait t'intéresser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2017 à 20:20, rrominet a dit :

Han ! Un pitch ! Mais ça se mange les pitchs !

Je peux avoir un morceau ? :brille:

Ca suffit la! Tu me devance!

Je rêve ou on est les seuls gros ventres à pattes du forum??.

 

Sinon bienvenu à toi! J'espère que tu te plairas ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA

Le 13/09/2017 à 19:53, iamabeautifulpitch a dit :

J'ai 16 ans, fujoshi dans l'âme, et grande guerrière LGBT (parce que les arc-en-ciel c'est cool), et bien-sûr, une otaku...

Egalement une énorme fan de la culture, du style et de la tradition japonaise j'adore en apprendre toujours plus !

Mis à part la culture otaku/japonaise je suis également accro à la littérature, au dessin, au théâtre, au rp et à la musique (rock, métal, kpop, rap, classique, jazz, et beaucoup beaucoup d'autres)

PS : Je suis un pitch.

:mef: Je vois que tu cumules beaucoup de déficiences  du haut de tes seize années. Je ne peux rien pour toi. Enfin...si, je peux toujours te souhaiter de rester ainsi, dans le bon chemin et de  poursuivre l'expression : "avoir plusieurs cordes a son arc" en complétant tes compétences  par... 

 

la suite de ma phrase est sous forme de DLC. si tu veux la suite, nous sommes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...