Aller au contenu

Forza Motorsport 7 : 95 Go sur le disque dur et tout le contenu n’est pas sur le disque !


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

La démo de Forza Motorsport 7 sera disponible comme prévu dès mardi 19 septembre sur le Xbox Live et si vous aimez le jeu et comptez l’acheter, alors sachez qu’il faudra faire pas mal de place sur votre disque dur puisque l’espace qu’occupera le jeu sera d’environ 95 Go, sans compter la mise à jour 4K !

 

Tout le contenu n’est pas sur le disque

Turn10 indique que c’est le plus gros Forza qu’ils aient eu à faire. En réalité, le disque dur Blu Ray sera plein à craquer avec 45 Go de données, et le reste sera à télécharger via le Xbox Live le 29 septembre.

« Quoi ? Tout le contenu du jeu n’est pas livré dans la boite ? » Oui, vous avez bien lu. Il y aura donc 50 Go à télécharger via le Xbox Live pour avoir le jeu complet tel que Turn10 l’a prévu. On ignore pourquoi le jeu n’est pas livré sur plusieurs Blu Ray comme ça s’est déjà vu, mais c’est comme ça. Ceux qui n’ont pas la fibre risquent de faire un peu la tête.

Turn10 précise quand même que l’on peut évidemment jouer au jeu avec le contenu disponible sur le disque uniquement mais que si l’on souhaite profiter de l’expérience complète, il faudra télécharger la mise à jour. L’exemple donné est la campagne Forza Driver’s Cup. Elle peut être terminée via le disque uniquement mais à la fin, elle débloque de nouveaux événements, trophées et récompenses qui ne sont accessibles que si on télécharge le contenu supplémentaire en ligne.

Tout le contenu n’est pas au lancement

Autre chose, Turn10 ajoute que tout le contenu prévu pour le jeu ne sera pas disponible tout de suite. Décidément... La salle des ventes aux enchères, les événements #Forzathon et les ligues seront alors marquées d’un « coming soon » et arriveront dans les semaines après le lancement à mesure que la communauté du jeu grossit.

La mise à jour Forza 7 pour la Xbox One X

En plus de tout ça, il ne faut pas non plus oublier la Xbox One X ! Une autre mise à jour du jeu sera disponible le 7 novembre, jour de lancement de la nouvelle console, afin de bénéficier de tous les assets qui rendront le jeu encore plus joli. Ça signifie donc que le jeu pèsera dans ce cas-là bien plus lourd encore que les 95 Go prévus à la base, du fait des textures 4K qui pèsent plus lourd. On n’a pas encore la taille exacte de cette mise à jour mais comptez sur nous pour vous tenir au courant.

 

Source : Xboxygen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c'est une usine à gaz leur jeux.

Après ça va pour les petites co' la campagne solo doit laisser le temps de télécharger les restes, mais ça peut facilement prendre 48h non stp de DL du coup :o

J'espère qu'il est beau leur jeux x) Je suis plus adepte des grand tourismo pour ma part, je n'ai jamais joué à un forza sauf deux fois chez mon cousin mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de ça aussi que je n'ai pas encore de disque dur flash. La capacité de stockage étant très limitée, avec les jeux de nouvelle génération qui arrive on aura a peine de quoi installer 5 ou 6 jeux et c'est marre. Je préfère me diriger vers un bon gros DD standard de 5To, moins performant, mais plus permissif au final.

Bon après, je vous avoue que la 4k pour moi, ça me passe totalement au dessus. Je préfère me dire que j'aurais du 1080 en 60/120 fps constant plutôt que de la 4k en 60/30 variable. SURTOUT sur un jeux où la sensation de vitesse et de fluidité est au cœur du gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...