Aller au contenu

Erreur don...


FruizTea
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un ptit souci, en faisant un don par Paypal au site je me suis trompé de somme (44.44 au lieu de 4.44 (en hommage aux 4440 lol)) , j'ai donc contacté le mail "trésorerie etc etc" mais depuis 2 jours déjà toujours aucune réponse je me permet donc de demander ici comment faire pour que l'admin annule cette rentrée afin que je puisse faire le don initial? (et me mette pas trop dans la merde ce mois-ci car j'emménage dans une semaine j'peux pas vraiment me permettre ça), donc voila quoi c'est un peu bebete je sais mais c'était dimanche matin pour ma gouverne :p

 

merci d'avance, biz

 

PS: j'ai déjà essayé de faire une réclamation a Paypal mais comme c'est bien de moi que vient la validation (même si elle a été faite par erreure) ils ne peuvent/veulent rien faire:

 
 

Citation

 
Nous avons étudié votre réclamation concernant un paiement non autorisé. L'étude de votre compte a montré qu'il est sécurisé et qu'il n'a pas été utilisé par un tiers.  Pour cette raison nous ne pouvons donner suite à votre réclamation.

 

Modifié par FruizTea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on va fixer ça. Du moins rrominet va fixer ça dés qu'il verra ton message vu que j'ai plus les accés au paypal. 72h max de max, mais à mon avis dés ce soir ce sera réglé.

Dans tous les cas, merci pour ton don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c est que je n ai pas reçu  de notificationn de dons, ma boite perso reçoit un mail quand c est le cas.

Je regarde le paypal ce soir, regarde si de ton côté si tu as bien été débité sur ton compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les paiement sont en attente, pas de notif de dons en fait.

Tu l'avais bien bloqué pour infos ton don, tu as fais une opposition certainement j'imagine non ? ^^

Comme le don était bloqué en tant que litige, impossible de faire un remboursement partiel. Paypal prendra surement sa commission sur le transferts : 1.51€ donc tu devrais toucher 42,93€

Tiens nous au courant si tout se passe bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay' je vient de recevoir un mail de Paypal , ils m'envoient un premier mail me disant qu'ils peuvent rien faire suivi d'un deuxième disant qu'ils ont tranchés "en ma faveur" (pour reprendre leur terme lol), en tout cas merci pour ton aide et tes efforts ^^ je vais de ce pas faire le don originel de 5 euros mensuel xp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est aaamplement mérité, première fois que je fais ça mais ce site le mérite vraiment ^^

voila 5,55 du coup mdr' continuez comme ça changez rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...