Aller au contenu

Fate/Stay Night - Heaven's Feel


Alephnor
 Share

Messages recommandés

large_kv04.jpg.00d739d50f26c5ce94b30c223

 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Nous y sommes.

L'adaption de la troisième et dernière route de Fate/Stay Night, Heaven's Feel, débarquera dans les cinémas japonais le 14 Octobre 2017. Il s'agira en réalité de la première partie de l'adaptation. Car bien entendu, résumer l'intégralité de cette route en un seul film aurait été criminel. Tout le monde se souvient de ce qui s'était passé avec le film Unlimited Blade Works.

Pour l'occasion, un nouveau trailer est tombé. Je pourrais dire que c'est très beau, mais je serais en deça de la vérité. Ufotable semble s'être surpassé sur ce coup là.

Et c'est dans ces moments là qu'on aurait aimé un traitement international comme y a eut droit le film Sword Art Online. Il va falloir faire preuve d'encore pas mal de patience pour nous autres occidentaux, mais ce sera beau. Très beau.

J'en profite pour ajouter quelques artworks supplémentaires, car je suis comme ça :

Révélation

large_kv03.jpg.9182fe3270ff2dabbd6ecda46large_kv02.jpg.61aa234352d3e8a7b8a148bf6

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir qu'une série que je veux voir depuis des années continue à vivre :3

 

Ce film adapte quoi exactement ? Un Manga ? La série d'origine ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouesh ouesh !

 

En gros si je dis pas de la merde.... Il existe trois scénarios dans le VN FSN.

Il y a la route principale... Puis UBW et HV.

Le premier scénario est celui de "base", UBW se débloque si tu fais un certain choix en refaisant le jeu...

Et quand tu as terminé UBW, tu peux ENCORE refaire le jeu, en faisant encore une fois un autre choix décisif.... Qui amène le scénario HF.

Corrigez moi si je dis de la merde, mais grosso modo c'est ça....

La première série des FSN faite par DEEN reprenait des éléments des trois routes... après vous connaissez tous la suite, le film UBW, la série...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VN oblige, chaque route se concentre sur un des personnages féminins de l'histoire original.

Le scénario de base, Fate, se concentre sur Saber.

Le second, Unlimited Blade Works, donne le rôle principal à Rin.

Quand au troisième et dernier, Heaven's Feel, il s'intéresse à Sakura.

Et des trois scénarios, c'est bien Heaven's Feel le plus sombre, mais aussi le plus passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 18:42, Alephnor a dit :

VN oblige, chaque route se concentre sur un des personnages féminins de l'histoire original.

Le scénario de base, Fate, se concentre sur Saber.

Le second, Unlimited Blade Works, donne le rôle principal à Rin.

Quand au troisième et dernier, Heaven's Feel, il s'intéresse à Sakura.

Et des trois scénarios, c'est bien Heaven's Feel le plus sombre, mais aussi le plus passionnant.

Je vais pas te contredire là-dessus je l'ignore totalement :p 

Par contre: oui c'est en effet une bonne chose que le film soit scindé en deux !

Le film de UBW, je l'avais aimé mais.... tout va trop vite.

Assez hâte de voir ça pour ma part ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial ! Tellement hate ! Je prends toujours énormément de plaisir à suivre cette série depuis 10 ans déjà... Vivement, en effet cette "route" est ma préférée et la bande annonce poutre grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Du coup? pouvons-nous avoir vos retours sur le film? Un sujet sur ce film? Je suis curieux de savoir et peut-etre que cela me donnerai envie de vraiment m'investir dans la licence que je n'ai toujours pas commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...