Aller au contenu

Salut !


Kuro-Kun
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! 
Je m'appel Sacha IRL mais sinon c'est Kuro ! (KuroGameXD ou Kuro-kun)

J'ai 15 ans et 6 mois pour être précis x)


Bah a mon âge je suis étudiant (pas très bonne élève) mais je passe le restant de mon temps a regarder ou lire des manga/anime ou jouer au jeux vidéos et j'apprend le japonais !


Trait de caractère..? Je dirais que je suis quelqu'un qui aime beaucoup l'humour mais que j'ai tendance a énerver les gens pour je ne sais quoi. Je suis quelqu'un qui a besoin par moment d'être seul et qui et plutôt enfantin dans sa façon de pensez.

Le problème c'est que j'ai pas un défaut mais des défauts a commencer par euh.. MON ORTHOGRAPHE au oui les gens me déteste pour ça xD après le reste je pourrais pas le dire.

Je l'ais découvert par hasard pour être honnête et ce qui ma poussez a m'inscrire c'est de pouvoir dialoguer avec des gens qui on la même passions que moi ^^

Pourquoi ce pseudo....? Quand j'avais 11 ans (Oui je sais j'ai garder mon pseudo de kikoo) je voulais rassembler ma passion plus ma couleur préférer en japonais donc voilà

D'où vien mon avatar...? Ya des questions comme sa d'où je ne serais pas répondre !

Mon premier contact avec la japanimation date de mes 5 ans avec Dragon Ball Z et je n'est pas tellement accroché les animes/manga mais a partir de mes 10 ans j'ai vraiment commencer a adorer et voilà.

Alors c'est compliquer car pendant 1 mois j'ai arrêter les animes/manga mais je dirais que je suis My Hero Academia saison 2 et Dragon Ball super ainsi que Boruto et One piece


Alors c'est compliquer car j'aime beaucoup d'oeuvre mais pour les animes/manga je dirais :

SNK, Naruto SHippuden, DBZ, One piece, My hero academia, SAO, blue exorcist et j'en passe (OUI JE SAIS QUE TOUT CES ANIME/MANGA SONT LES BASE)

Et en jeux vidéos je dirais : 
Ark survival evolved ( LE BEST DU BEST ) Call of Duty black ops 3, Minecraft et Garry's mods

Alors en terme de personnaliter on ma beaucoup dis que je ressemblais a Luffy ou encore Naruto mais bon j'ai leur connerie surtout -_-

J'ai pas vraiment d'idéal en terme de féminin j'aime juste bien les femmes qui réfléchisse et qui son tendre a par sa vraiment je l'ais aime toute ^^

Oui dans la Japan Expo ou encore la Japan sun ou encore Mangashow ^^

Alors j'écoute du JP ( Opening et Ending ), du nightcore et des OST

Alors si il commence je lui conseillerais des oeuvres My Hero academia ou SNK des manga pas trop compliquer a comprendre et qui donne des émotions de tristesse bonheur et Hype.

Bah c'est symple j'en est pas xD j'ai déjà regarder des hentais mais sans plus

Non pas vraiment je l'ais pas encore regarder de font en comble !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum. Y'a pas de "Bases" dans les mangas et animés. Car au final, de ce que tu as cité, je n'ai pas vu grand chose. Ce qui est "mainstream" (je déteste ce mot) n'est pas forcément LA référence.

Par contre COD, je ne suis pas d'accord ... xD

En espérant te voir actif sur le forum ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude ! N'hésite pas à parler mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets avec nous  /o/

Est ce que tu dessines ? :3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...