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[PC] Star Citizen

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Star Citizen

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Description :

 

Synopsis :

Star Citizen sur PC est une simulation spatiale massivement multijoueur qui se déroule au 30ème siècle, une époque où l'humanité a réussi à s'établir sur de nombreux mondes. Le joueur peut vaquer à ses occupations comme il l'entend en devenant simple membre d'équipage d'un vaisseau, ou bien encore chasseur de prime, pirate, mercenaire, mineur, commerçant, explorateur... Il est possible de visiter une centaine de systèmes planétaires et même d'arpenter toutes les stations spatiales et les planètes à pied.

 

Avis :

Plus de 3ans maintenant que je suis de loin le développement de ce jeu !  Il faut savoir que le développement de cet immense projet est réalisable grâce au financent participatif.

C'est aujourd'hui plus de 160 millions de dollars qui on été récolté, ce qui a permis de rendre les objectifs de plus en plus élevé et ce grâce à l'énorme expansion des équipe de développement .

C'est un jeu qui se veut le plus réaliste possible.

 

Je recommence à m'y intéressé avec l'Alpha 3.0 qui arrive enfin bientôt ! Prévus pour Août, repoussé à Septembre puis Octobre, nous y voilà et le nombre de bug n'est plus que d'un critique !

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Dernière actualisation automatique de l'image : 29/09/2017 au moment ou je créé ce sujet

Voici une demo de l'alpha 3.0.0 :

Pour ma part, j'ai pour le moment un Cutlass Black et un Freelancer Max. Deux beaux vaisseaux tout de même :3

Vous l'aurez compris, je n'ai pas l'intention de faire du fight sur ce jeu mais plus du commerce, mining,, exploration etc..

Je pense upgrader mon Cutlass Black en Prospector. Quand ce dernier sera de nouveau accessible..

C'est un vaisseau de mining donc le combo est parfait avec le Freelancer max qui lui est la version de Transport du Freelancer.

A savoir que le Prospector à des soutes permettant de récolter les ressources qu'il extrait et peux les détacher si besoins pour qu'un vaisseau de transport récupère la cargaison :mef:

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J'hésitais à le prendre en alpha justement. Si tu le recommande, je pense que je vais me laisser tenter au final. Chiller dans l'espace en minant des astéroïde et en profitant de la vue, ça me parle xD

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Il y a 19 heures, AgentX a dit :

La plus grosse arnaque de crowdfunding XD

L'avis qui pèse ! Arguments imparables.

 

Ah mais il est toujours en Alpha ? Damned, j'avais compris qu'on était au moins passé en bêta ! Bon ben on va encore attendre un petit peu alors. De toute façon, toute les Alpha auxquelles j'ai participé se sont toujours finit en déception. Donc par principe, à moins que le jeux soit déjà conséquent, je ne me prend plus de jeux encore en cours de développement.

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­L'alpha 3.0.0 passe en phase de Test pour certains privilégié ! Plus aucun bug bloquant actuellement.

Grossièrement voici les nouvelles fonctionalités apportés par la 3.0.0 :

  • Respiration, Endurance, Fréquence cardiaque
  •  Nouvelle procédure de démarrage des vaisseaux
  •  Nouveau système d'assurance
  •  L'attérissage est maintenant géré par le nouveau système de "Controleur aérien" (Air Trafic Control, ATC)
  •  3 lunes + 1 astéroïde pour atterrir.
  •  Quelques révisions QT
  • -Pour atterrir à une station autour d'une lune autour d'une planète, vous faites la planète-> Lune-> Station
  •  4 nouveaux vaisseaux ajoutés, plus le véhicule terrestre Ursa
  •  New hint system
  •  Nouvelle option de lancement de groupe
  •  Base Levkski (intégrée dans l'astéroïde Delamar) est accessible
  •  5 types de mission: livraison, prime, personne disparue, abandonné, escorte
  •  PNJ de la subvention à Grimhex, Olisar, Levski
  •  Premier passage de l'item 2.0
  •  Boîtes à cargaison dans différents endroits et destruction de navires cargo
  •  petites cargaisons peuvent être ramassées, les grandes ne peuvent pas
  •  Les objets qui sont sotcké dans les caisses sont dans les "grilles de fret" (Cargo grids)
  •  Les munitions, les dégâts des navires, la persistance des engins
  •  Planètes avec mouvement de rotation et cycles jour / nuit
  •  Nouvelle application pour gérer votre tenue
  •  Beaucoup de corrections de bogues et autres petits objets

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