Aller au contenu

[Netflix] Death Note


rrominet
 Share

Messages recommandés

Death Note

large.59d10ac852a3c_DeathNote.jpg.438af8

 

Description :

 

Synopsis :

Inspiré du célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata, Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d'un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il estime indignes de vivre.

Bande annonce :

 

Avis :

J'ai bien aimé, ça reprend l'univers de Death Note, c'est tout ce que je demandais et c'est pour ça que je voulais le voir !

De souvenir il ne me semble pas d’ailleurs que ça reprenne l'histoire du manga, c'est complétement différent, une toute nouvelle histoire ! /o/

En espérant qu'il y ai une suite pour voir comment Light va réagir et surtout changer face au évènement qui se sont produit.

On voit bien la différence de ce Light qui dès la 1ere rencontre avec le dieu de la mort flippe complètement alors que dans l'anime c'était pareil mais sans l'extériorisé. J'ai vu ça, ça ne m'a pas choqué, mais on en parlait quelque jours avant sur OA, je me suis tout de suite dit, ça y est netflix va se faire lyncher par ce qui n'ont pas encore capter que ça s'inspire de l'univers et que ce n'est pas une adaptation du manga...

Je crois que ça a été le cas :lol:

A voir donc poru ce qui aime le genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise adaptation; mais je reproche au film d'allé trop vite par moment.

Exemple: L est le meilleur détective du monde, mais on ne te montre pas pourquoi...

J'ai aimé le rôle que Mia a, notamment l'influence que l'on ressent dans le dernier cliffhanger... 

L'ambiance était bonne, je parle surtout des mises en lumière et les effets spéciaux pas mal.

Par contre:

je n'ai pas trouvé les acteurs charismatiques... Pas mauvais en tant qu'acteur, juste pas charismatiques.

et pas mal de faux raccord ou d'erreur quand même (dans les grandes lignes et sans spoil: watari... mais aussi des règles non respectées dans le DN).

 

A voir, mais pas marquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...