rrominet

[Licencié] Made in Abyss

Messages recommandés

Made in Abyss

large.59d14121bd366_MadeinAbyss.jpg.e583

Déscription :

 

Synopsis :

Il existe un lieu inexploré qui selon les rumeurs seraient remplis de trésors et de créatures inconnues. Il s'agit d'un énorme gouffre nommé Abyss. L'humanité est fascinée par ce lieu et ceux qui osent s'y aventurer sont surnommés les Cave Raiders.

C'est dans la ville de Ōsu, située près de l'Abyss que réside Rico, une jeune orpheline. Elle rêve de devenir une Cave Raider et de découvrir les secrets du gouffre, tout comme sa défunte mère. Elle ne sera pas seule, puisqu'une fois arrivée sur place, elle fera la rencontre d'un androïde ayant l'apparence d'un petit garçon.

 

 

Bande Annonce :

 

 

Avis :

1er épisode vu à l'instant, c'est prometteur.  Je suis retissant quand c'est des animes avec des mioches mais vu l'enthousiasme de certain, je me suis laissé convaincre !  :)

Dès le début vers 7minutes un OST sympathique, en anglais en plus, nous transporte dans l'univers. J'espère que le reste sera dans les mêmes eaux.

Un anime sous le signe de l'exploration donc on dirait ? Go /o/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animé très intéressant, je n'ai pas trop l'habitude de me jeter sur les animés récents mais le graphisme m'a donné envie d'y jeter un coup d’œil et Wouaw, que ce soit au niveau du scénario (seinen dans le fond et shonen dans la forme), des ost absolument sublimes ou des dessins magnifique. C'est un univers qui me donne très envie d'en voir plus, il me tarde la saison 2 (si il y a) :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rarement de place et très peu de moyens d'arriver dans la liste de l'année, mais il faut avouer que Made in Abyss a réussi avec brio à se lancer dans ... l’abîme et se faire une petite place et bon sang, il le fait quand même assez bien.
Les Ost sont magnifiques, les personnages pour une première entrée en la matière sont correctement mis a l'écran (et les interactions qui vont avec).

 

Il ne reste plus qu'à confirmer cela avec une deuxième saison et on aura de quoi tenir ici, un des hit de la décennie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant