Aller au contenu

Hello !


Nyle
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, bref, euh je suis inscrit depuis le 10 Juillet 2017 sur le Forum, et je n'ai toujours pas fait de présentation, fin voilà, je m'y mets maintenant ! 

Je m'appelle William, j'ai 17ans ! Je vis en Île-De-France, et je suis actuellement en 1ère STI2D (J'ai redoublé suite à des problèmes personnels). J'adore les animes, enfin, tout ce qui concerne la japanimation, je fais de la Fansub, je bosse actuellement en tant que Karamaker (Créateur de Karaoke) & Newser chez Despair-Paradise, Traducteur US (Anglais) chez Meda-Fansub, et Karamaker également chez Manga-Family (Je n'ai rien fait pour le moment chez eux). J'adore tout ce qui concerne le Japon, que ça soit les cultures, les musiques, fin, j'adore ! 
Mes anime favoris sont actuellement Shigatsu wa Kimi no Uso, Tsuki ga Kirei, et Assassination Classroom, et aussi, j'ai adoré le film d'animation "Kimi no na wa", les musiques, et l'animation étaient magnifiques ! En ce qui concerne mes passions, c'est les jeux-vidéos, et la japanimation, je suis aussi fan de paysage, j'adore la nature, regarder les étoiles, le ciel bleu, fin voilà x')
Un petit exemple de karaoke (Il est pas ouf mais c'est juste pour vous montrer à quoi ça ressemble) : https://a.doko.moe/qfuwyd.mp4 L'opening de Your Name !

En ce qui concerne mon caractère, je suis très timide, quand je ne connais pas la personne... Je suis assez ouvert et j'adore faire de nouvelle connaissance ! 

Comment j'ai rencontrer Otaku-Attitude ? Je sais pas honnêtement, je connaissais déjà de nom, j'en connais pas la raison ! Mon avatar vient de... Google ! Mon dernier contact avec la japanimation date d'aujourd'hui, lul. Les animes que je regarde en ce-moment ? J'ai commencé les animes de cette saison, j'ai eu un gros coup de cœur pour Ballroom e Youkoso, un anime de danse très sympathique ! Que je vous recommandes bien sûr !
Je joues également à des jeux, je joues à League of Legends, depuis que je suis en 6ème, et je pense pas y arrêter, je joues aussi à Shadowverse, un jeu de carte fort sympathique !
Mon pseudo vient d'un sourd qui m'a donné ce pseudo (moi), quand j'étais enfant, j'avais entendu le prénom "Naïle" où j'ai cru entendre, enfin de compte c'était Nile, ça venait de Beyblade.

À quel perso je m'identifierais ? À moi, car ma vie est un scénario à choix multiple !
Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Euh, chaque personne est différent, j'accepte tout le monde comme ils sont, alors je m'en fiche un peu, j'en ai pas !
As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui ! J'ai été aux deux dernières Japan Expo (2017 & 2016) et une fois à la Paris Manga (Un jour quand j'étais petit)
Mon style de musique bah... J'écoute beaucoup, mais genre que de la j-pop, ou bien comme on appelle les openings & endings, ou ost des animes. C'est d'ailleurs pour ça que je suis karamaker, je crée les karaokes des musiques que j'adore !
Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je lui conseilles pas, parce que je suis insociable et généralement je prends mon manga et je me casse ! xD

Je pense avoir fini avec ma présentation ! J'espère bien me plaire parmis vous ! N'hésitez pas à me parler sur discord ! (Nyle#2125)
Merci d'avoir lu ma présentation ! Bonne journée/soirée à vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinland a dit :

bienvenue parmi nous .

Merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune Padawan d'OA,

en espérant que tu passes de bon moments avec nous ! 

Karamaker? d’accord plus sympathique dis donc. 

Mis A part les 4 animés du dessus pourrais-tu m'en citer 3 qui selon toi sont intéressants et qui apportent un plus sur la vision que les gens voudraient connaitre du Japon et sa culture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edji a dit :

Bienvenue à toi jeune Padawan d'OA,

en espérant que tu passes de bon moments avec nous ! 

Karamaker? d’accord plus sympathique dis donc. 

Mis A part les 4 animés du dessus pourrais-tu m'en citer 3 qui selon toi sont intéressants et qui apportent un plus sur la vision que les gens voudraient connaitre du Japon et sa culture !

Re:Creators, un très bon anime original ! Je conseil vraiment à tout le monde, des personnages d'animes, dans un anime qui vient de l'anime :) Je le redis, même si tu m'as dit "mis à part" Tsuki ga Kirei, un anime où la culture japonaise est très présente ! "La lune est magnifique " « Tsuki ga kirei desu ne?»  veut dire "La lune est magnifique n'est-ce pas ?" , c'est une façon de dire "Je t'aime" indirectement à la personne, fin ça m'a beaucoup touché, je conseilles aussi fortement :) . Je conseil aussi "Koe no Katachi" ou A silent voice, un très bon anime, où harcèlement à l'école est présente, avec une belle morale ! Voilà ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristesse de voir tant de modernité dans les préférences des djeunz, Tomino se retourne dans sa tombe !

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yomigues a dit :

Tristesse de voir tant de modernité dans les préférences des djeunz, Tomino se retourne dans sa tombe !

 

Bienvenue !

Désolé x') Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous ! 

J'espère que tu te plaira sur ce forum ou règne bonne humeur, chaleur humaine et joie... Et je tiens à préciser que personne ne me force à dire ça. Surtout pas les admin. Ah ça non............

XD.

Blague à part j'espère que tu sera actif, le discord est vraiment sympa pour tous se connaître <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nyle-kun :coucou:

En jeux vidéos, connais-tu les jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun, The Legend of Heroes, Ys...) ?

J'écoute beaucoup, mais genre que de la j-pop, ou bien comme on appelle les openings & endings, ou ost des animes

Moi aussi j'aime beaucoup les ost d'animés, mais il y a aussi de très beaux ost de jeux vidéos :hai:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Professeur Sensei a dit :

Bienvenu parmi nous ! 

J'espère que tu te plaira sur ce forum ou règne bonne humeur, chaleur humaine et joie... Et je tiens à préciser que personne ne me force à dire ça. Surtout pas les admin. Ah ça non............

XD.

Blague à part j'espère que tu sera actif, le discord est vraiment sympa pour tous se connaître <3.

Merci ! xD 

il y a 3 minutes, Kirito a dit :

Bienvenue Nyle-kun :coucou:

En jeux vidéos, connais-tu les jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, Golden Sun, The Legend of Heroes, Ys...) ?

 

 

Moi aussi j'aime beaucoup les ost d'animés, mais il y a aussi de très beaux ost de jeux vidéos :hai:

 

Oui bien sûr ! J'y ai joué que à Tales of Zestiria, que je n'ai toujours pas fini xD Et oui tu as raison !
Merci sinon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ,et bienvenue  à toi sur  ce forum si tu as des questions n'hésite pas à les poser :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, otakugirls a dit :

yo ,et bienvenue  à toi sur  ce forum si tu as des questions n'hésite pas à les poser :bye:

Merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...