Aller au contenu

Pure Blood Boyfriend


otakugirls
 Share

Messages recommandés

pure.jpg

Description:

  • Titre original : Junketsu + Kareshi / 純血+彼氏
  • Origine : Japon - 2010
  • Année VF : 2013
  • Type : Shojo
  • Genres : Aventure - Fantastique - Mystère - Romance - Vampire
  • Auteur : Shouoto Aya
  • Éditeur VO : Kodansha
  • Éditeur VF : Kurokawa (Kurokawa - Shojo)
  • Prépublié dans : Aria
  • Nb volumes VO : 10 (Terminé)
  • Nb volumes VF : 10 (Terminé)
  • Prix public : 7.65€
  • Âge conseillé : 12 ans et +
  • Se trouve dans le commerce en France : Oui
  • Existe en anime : Non

Synopsis :

Kana Takachiho est une jeune fille faisant ses études à la prestigieuse académie Ste-Agatha. Elle est plutôt mignonne et toujours prête à aider les autres. Mais cette gentillesse maladive cache un secret : elle a pu entrer à cette académie grâce à une bourse sportive, mais à la suite d’un accident, Kana s’est vue obligée d’arrêter la compétition. Elle n’a plus aucune raison de rester dans cet établissement, mais elle n’a aucun autre endroit où aller. Elle a donc peur du regard des autres.

Alors qu’elle est de sortie une nuit de pleine lune, elle sauve une fillette d’un accident en se faisant renverser à sa place par une voiture. Alors qu’elle est sur le point de mourir, Aki, son ancien ami d’enfance qu’elle avait perdu de vue, surgit de nulle part et la secourt en buvant de son sang. Kana n’en revient pas : Aki est devenu un vampire au cours de leur séparation ! Et pas n’importe quel vampire : un Sang-pur, dont le but est la réunion des cinq Stigmates, des personnes aux pouvoirs extraordinaires. En effet, si quelqu’un les rassemble, il deviendra l’homme le plus puissant du monde. Mais le but véritable d’Aki est de réveiller son frère jumeau, Eriya, d’un étrange sommeil. Kana va être entraînée, un peu malgré elle, dans cette quête.

 

Avis:

à mon avis c'est un des meilleurs des mangas que j'ai jamais lue , si vous l'avez lu faites moi part de votre avis :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...