Aller au contenu

Présentation d'un héros :)


Zade
 Share

Messages recommandés

Hello les amis :) 

Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans. Cela fait longtemps que je vis mon aventure en solo et je suis à la recherche de compagnons.

Je suis un fan de manga / animé et tout ce qui touche à l'univers heroic-fantaisie,  d'ailleurs mon rêve depuis que je suis petit c'est devenir un héros et vivre ma propre aventure.

J'ai crée ma propre philosophie de vie autour de ce rêve.

Ce qui m’amène actuellement à devenir Coach afin d’aider les personnes qui ont la même aspiration profonde, à devenir un héros et de vivre sa propre aventure (irl^^) 

Je suis persuadé qu'il est possible de vivre la vie qu'on rêve et que c'est qu'une question d'état d’esprit. 

Le manga qui m'a complètement inspirée est …… Naruto (je sais pas très original^^), j'en ai lu d'autre par la suite mais pas énormément (SNK, bleach, fairy tail), je compte sur vous pour m'aider à développer ma culture :)  

Sinon j'aime les  jeux vidéo, développement personnel, music électro-pop, communiquer, imaginer, philosopher, inspirer les gens, découvrir le monde etc...

Je garde encore un peu de timidité en moi, je ferai probablement un petit tour sur la discorde c'est mon prochain défi ;)   

Donc voilà je suis en quête de compagnons, de partage et de fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA, en espérant que tu te plaise ici n'hésites pas et continues de participer sur le forum et le discord,

je sais que ce n'est pas simple au début, mais tu t'en sors très bien!

 

Quels genres affectionnes-tu dans le manga /Animé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Edji J'ai une grande préférences pour les shonen mais parfois je me surprend a regarder des animés bisounours (ou loli pour les intimes^^)

Et merci pour ton encouragement, j'essaye de participer a mon niveau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...