Aller au contenu

Trois nouveaux animes arrivent sur Netflix


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

En ce mois d'octobre, le catalogue de Netflix s'enrichit de trois nouvelles séries animées.

 

Glitter Force Doki Doki


Largement plus connue sous son nom original Dokidoki! PreCure, cette série réalisée en 2013 fait suite à l'anime de magical girls Glitter Force / Smile Pretty Cure!, déjà disponible sur Netflix. Elle a été réalisée par Go Koga et a été produite par Toei Animation.

glitter-force-doki-doki.jpg

Synopsis :
Quatre jeunes filles se transforment en super-héroïnes pour défendre la Terre et le royaume magique de Splendorius des attaques d'un roi cruel et de ses sbires.

 

ID-0


Cette série de science-fiction et de mecha a été réalisée par Goro Taniguchi au sein des studios Sangizen. Au chara-design, on retrouve Hiromi Katô qui a travaillé d'après des croquis originaux de Range Murata. Le scénario a été confié à Yosuke Kuroda. Sa diffusion japonaise a eu lieu au printemps dernier.

ID0-animeimport-visuel.jpg

Synopsis :
Tandis qu'elle manœuvre une I-Machine lors d'un exercice sur le terrain, Maya Mikuri, étudiante de l'Alliance Academy, se voit propulsée dans des aventures inattendues.

 

Neo Yokio


Il s'agit d'une collaboration entre les USA, le Japon et l'Italie, réalisée par Ben Jones et produite par les studios Deen et Mondo TV.

neo-yokio-affiche.jpg

Synopsis :
Accompagné de son fidèle meca-majordome, Kaz Kaan cherche sa place entre amour, mode et forces surnaturelles dans les cercles hostiles de la vieille élite de Neo Yokio.

 

Source : manga news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné le 1er épisode d'ID-0.

Scénario en somme assez classique mais efficace: Maya jeune étudiante se retrouve sur sa première mission de forage, quadt suite à un incident dans le forage elle doit se rendre sur le lieu du forage au travers d'une i-machine, c'est à dire qu'elle tranfert sa conscience dans un robot. Le corps, lui, reste à l'intérieur du vaisseau. En cas de destruction de l'i-machine, la conscience qui a préalablement était sauvegardée se retrouve à nouveau dans son corps d'origine.

Et là vous la voyez venir à 1000km, suite à un autre incident, Maya se retrouve éloignée de son vaisseau (pour ne pas dire qu'ils se barrent sans elle) et est sauvée par un groupe de foreurs "pirates", pour qui elle va devoir travailler en les aidant sur leurs missions d'extraction, en échange ils la ramméneront à son vaisseau et donc à son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Roooh mais roooh sad, est ce l'endroit pour dire ce genre de chose. Non! Alors tu bouge tes fesses et tu vas faire un magnifique petit sujet sur ID-O

 

et je pense que je vais peut etre essayer... Cela dit, je trouve qu'ils sont assez hétéroclite sur netflix concernant les animes. J'avais eu peur de ne vois que les gros trucs et rien d'innovant donc rien d'intéressant dans la section mais ca me surprend pas mal! D'ailleurs en drama aussi ils se sont bien étoffé les saligauds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Cela reste trop étrange a mon goût mais je suis sur que certains aimeront ce genre de licence. Netflix ne me manque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...