Aller au contenu

Kokoa présentation


Kokoa
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir mina ~

Je réponds au pseudonyme de Kokoa et je m'inscris pour la première fois à un forum otaku. 

Mon univers manga est éclectique, j'aime à peu près tout. (Shonen, seinen, shojo, yaoi, mecha, psycho ...) Je regarde plus d'animes que je ne lis les mangas papier parce que j'ai une sainte horreur des scans! Même si, le manque fait que je ne peux y couper.

Ce serai un plaisir de faire un top de mes préférences mais je crains me déchirer le coeur à essayer de fait, les trois animes que je regarde en ce moment son luck and logic, danganrompa, et Brave 10.

J'adore les conventions, l'univers geek, la culture pop, la culture japonaise et le moe moe kyuuuu ~

Les êtres disent que je ressemble à une otaku emo kikoo dark. Je ne suis pas certaine que cela le corresponde vraiment mais vous avez au moins un ordre d'idée.

J'ai hâte de faire votre connaissance et merci de m'accueillir sur ce forum!

~(^°^)~

Kissuuuu ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooow,

Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

Comment as-tu découvert le forum? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu passes un bon moment avec nous ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur OA,
c'est plutôt agréable à lire. Effectivement il semblerait que tu arbores la palette variée d'une personne appréciant les bonnes choses mais où se trouve ta limite ?*
J'ai un bon souvenir en ce qui concerne brave 10 ( tout du moins à l’époque, je pense que je lui trouverai plein de défauts aujourd'hui mais cela reste une licence pour laquelle j'ai de l'affection).
Je n'ai aucune intention ou prétentions d'avoir la science infuse mais j'ai toujours eu du mal avec les personnes placardant quelqu'un dans une "catégorie" je trouve cela réducteur et dénonce un manque de confiance en soi (aussi bien de la part de la personne montrant du doigt que la personne montrée du doigt). Je me rase la tête, j'ai des piercings, je n'aime pas le rap d'aujourd'hui et je déteste le Monde tel qu'il est depuis dix ans. Cela fait-il de moi un skinhead neo-nazi adorateur de Satan? Attendez !...

...ah mais je suis un lolicon/siscon, ma démonstration est un échec...

Bienvenue à toi encore une fois.

 

*Oui il faut quand même répondre à cette question ! 

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mina mina! Merci de m'avoir répondu, je ne sais pas trop si ça va fonctionner mais je vais essayer de tous vous répondre dans le même message.

@Nyle: Thank you ~

@S@dMad: Merci! J'ai cherché "Forum otaku" et j'ai choisi le premier site! Ah ah!

@otakugirls: Je n'en ai pas vu beaucoup, dans mes souvenirs j'ai regardé "Dramatical murder", et... hum... Un yaoi avec des mangaka, je ne me souviens plus de son nom à vrai dire.

@vinland: Merci! Heu... Je ne sais trop rien. Mais si jamais vous avez mis en place un trombinoscope, je passerai peut-être exposer ma bouille. ~

@Edji : Les limites? C'est une choses existante dans l'otakunivers?! Brave 10, c'est assez agréable à regarder, mais c'est le genre d'anime que je nomme transitoire. Quelque chose à regarder entre Psycho Pass et Kiseiju! ^°^

Hum... Mais quel analyste! Nous avons tous des étiquettes sociales qui actives en nous des représentations mentales. Si quelqu'un dit qu'il est perçu comme un métaleux, nous aurons tous une représentation physique du métaleux. Ce n'est pas représentatif d'une personnalité, ou même d'une catégorisation personnelle. C'est seulement l'image physique renvoyée à la majorité.

Merci de m’accueillir Yatah'!

@rrominet: Merci! Oui!!! J'adore le dessin, j'en fais tout plein. Je passerai peut-être en poster quelques uns.
 

Je suis désolée de répondre si tardivement, dans tous les cas je suis ravie de faire votre rencontre à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

vu que utilises le mot bouillie je présume que tu viens du nord ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi magnifique Kokoa senpai ! J'espere de tout coeur que tu vas aimé notre compagnie ( oh c'te belle phrase =3 ) :mo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, クロエ a dit :

Bienvenue a toi magnifique Kokoa senpai ! J'espere de tout coeur que tu vas aimé notre compagnie ( oh c'te belle phrase =3 ) :mo2:

Merci!!! Il semblerai que je l'apprécie déjà ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...