Aller au contenu

Kingsman: Le cercle d'or


Dreezie
 Share

Messages recommandés

Ohayo, ça fait un moment que je suis allé voir le deuxième opus de Kingsman, intitulé le Cercle d'Or, en vostfr un week end d'octobre, toutefois, je pense que c'est un film sur lequel l'on peut un peu s'attarder, ainsi, voici Kingsman 2!

1229952.jpg

SYNOPSIS

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

AVIS

Il est vrai que parfois, les suites de film ne valent pas le premier. Ici, ce n'est absolument pas le cas! Avec même plus d'actions que dans le précédent, qui nous tiennent en haleine le long du film... Alors que les runnings gags tiennent une place importante dans l'oeuvre, ils contrastent avec le côté profond et émouvant. Sans trop entrer dans les détails sur l'intrigue et le scénario, qui est toutefois assez banal à mon goût, sachez qu'elle peut être indépendante du premier volet, si vous l'aviez raté (à peu de choses près). A tous les amateurs d'actions et de bullshit, je vous recommande ce film :3

Modifié par Neckow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...